Avis Land Rover Discovery Sport

Land Rover Discovery Sport 2.0 TD4 150 HSE 4WD - 2016

le 09 Juillet 2020 à 20h26

Je n’ai eu que des problèmes ; 7 départ sur un plateau pour impossibilité de démarrage ; remplacement de tous les boîtiers électronique du tableau de bord pour finalement finir par un problème de connecteur ; les habituels alarmes adblue , et pour finir une casse de la chaîne de distribution à 125000 km , et le turbo 3 semaines après . Je ne sais si le problème vient de l’incompétence de la concession d’Aix les milles ou de la piètre qualité du véhicule mais fuyez !!

• Coffre no plat avec les sièges optionnels

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery Sport

Rendez-nous la Discovery 4!!!!

Par Epicure06 le 02 Août 2020 à 12h46

Bienvenue dans ce nouveau millésime où l'électronique a pris le pas sur la mécanique. Et dire que LR était un constructeur réputé de 4x4, capable de bien se débrouiller dans la savane, le désert et autre endroit inaccessible aux communs des automobilistes :cry: .

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)

Par samosa le 17 Juillet 2020 à 13h06

Bonjour à tous ! Je suis possesseur d'un Disco 4 de 2013 depuis 1 mois ! J'ai le toit en partie en verre. ( toit ouvrant X 1 + 2 ) J'ai pas mal de questions sur la mise en place d'une tente de toit. Que faut-il mettre comme galerie ou barre de toit ? Connaissez-vous des kits ou menuisiez pouvant faire un intérieur amovible ? Voilà et si vous avez des informations sur des équipements je suis preneur. Merci d'avance !

Volume son radio functione pas

Par AnonymeNicogsxr le 20 Mai 2020 à 21h29

[quotemsg=84152,1,1894563] Bonjour, j'ai un problème similaire avec (le son de) mon poste radio. Il est bien alimenté, tout marche sauf le bouton de volume qui est complètement muet. j'ai fait un "reset" en déconnectant la batterie et en cour-circuitant les câbles pendant au moins 5 min, rien ! Auriez vous une solution ? Merci d'avance. [/quotemsg] J'ai aussi se problème c vraiment bizar 🤔

probleme hdc désactivé sur D3

Par AnonymeAli26 le 01 Mai 2020 à 14h09

[quotemsg=84147,12,1894524] Bonsoir J’ai un problème avec ma range Rover évoque Programme spéciaux système terrain response indisponible Aide moi svp [/quotemsg] Ulrich74 Bonjour même problème avec mon range sd 4 et je sais pas si vous avez trouvé la solution

probleme auroradio eteint

Par hakimayari le 31 Mars 2020 à 14h03

pareil aussi je l ai changé plusieurs fois mais toujours pareil, le fusible n est pas grillé

Essais et comparatifs Land Rover Discovery Sport