(2) 200H PACK - 2014

J'en suis à ma troisième CT200h en deux ans

J'ai eu: modèle 2011 en finition sensation de 148000 à 169000km

modèle 2012 en finition évasion de 81000 à 100000km

Actuellement j'ai un modèle 2014 (phase 2) en finition pack achetée à 60000km

Je suis très ravi de ce véhicule injustement méconnue mais plaisant à ne pas croiser à chaque coin de rue!

La CT200h est un véhicule remarquable sur plusieurs points:

-Une tenue de route irréprochable, un chassis à la fois dynamique et très confortable

-Une insonorisation remarquable, chaque détail est étudié, les joints de porte nombreux et très épais, des soubassements bien insonorisés ainsi qu'un moteur qui sait se faire très discret une fois la maîtrise de la transmission acquise

-Une position de conduite idéale façon BMW avec un volant qui tombe bien droit devant le conducteur, une position basse, des accoudoirs bien étudiés et des sièges au dessin+ maintien parfaits

-L'intérieur en alcantara est top, jamais trop chaud l'été, jamais froid l'hiver.

-Une direction précise et bien calibrée + un volant bien calibré

-La transmission est d'une douceur incomparable une fois qu'on la maîtrise, en ville, sans regarder le tableau de bord on ne sait pas sur quel moteur on est

-Une gestion moteur très douce avec des transitions imperceptibles

-Des détails qui en font vraiment une voiture haut de gamme comme un pare-brise accoustique, un vitrage intégral anti-UV (ce qui limite la chaleur en été!), un témoin qui vous indique le niveau de lave-glace trop bas, ou de la pile de télécommande usée, les vitres avant qui ralentissent un peu pour pas claquer à la butée etc...

-L'équipement est très complet et de série contrairement aux allemandes!

-Enfin une consommation remarquable! j'ai réussi à descendre à 3.9l/100km sur 400km! en été sur parcours exclusivement urbain et en faisant attention.

Sinon je consomme 5.2l/100 de SP95 sans faire attention en mixte autoroute/urbain. Sur autoroute on est sur du 5.5l/6.l /100km, en ville en conduite normale c'est 4.3l à 4.7l/100km

Quant au service après-vente, on vous traite dignement! (Merci à la concession Lexus de Villeneuve d'Ascq!)

La fiabilité est exemplaire, c'est fait pour durer et ça se sent dans la robustesse des équipements mécaniques comme électronique.

-La mienne a actuellement 73000km et les plaquettes et disques sont d'origine car avec la régénération au freinage, elle utilise peu ses freins. La douceur de la boîte préserve également les pneus!

Je pense rester sur Lexus encore de nombreuses années même si je change régulièrement car je fais beaucoup de kilomètres.

Elle est très économique car carte grise gratuite, assurance intéressante car hybride et rare, et entretien très faible car pas de turbo, pas d'alternateur, de Filtre A Particules, de courroie de distribution etc...

Le coffre manque un peu de profondeur mais le cache bagages est à enrouleur comme sur les breaks dont ça aide à charger si besoin

Aucun

• Ligne élégante et rare
  • Service après-vente
  • Coût d'utlisation

• Coffre un peu étroit
  • Portes avant basses sur les troittoirs hauts

Forum : derniers sujets Lexus Ct

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....

Par Darwi le 21 Octobre 2020 à 22h24

[quotemsg=84607,5137,1689291] 7000 lexus en france en 2019....donc plus de CT, IS et RC. Espérons de toyota à l'image de nissan et infiniti, ne va pas au final quitter l'europe faute de rentabilité. [/quotemsg] La CT a été conçu il y a dix ans et elle n'était déjà plus commercialisé en Amérique du nord depuis 2017. Elle s'est vendu à 548 exemplaires en 2019 (en France). En comparaison il s'est vendu 499 ES et 2350 UX. Je ne pense pas que la décision d'abandonner le modèle a été très compliqué. Pour l'IS c'est plus dommage, vu qu'un nouveau modèle existe, mais Lexus n'a sans doute pas voulu dépenser de l'argent pour l'homologuer pour l'Europe.

Achat CT200H

Par Anonymetsantsa le 06 Octobre 2020 à 18h54

Bonsoir, à partir de quelle année ce problème n'existe plus ? Merci

[Présentation] Lexus CT 200h Pack

Par chaced le 16 Août 2020 à 00h20

[quotemsg=84255,1093,691592] Hello,tu a confiance en aliexpress pour leur produits? [/quotemsg] aliexpress ne vends rien c'est un tiers de confiance, c'est un peut comme ebay en gros, mais avec des produits chinois et prix qui vont avec donc il peut y avoir de la merde comme des produits très bon.

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2020

Par mike29b le 01 Mai 2019 à 12h40

La remplaçante arrivera en 2021: [url=https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/lexus-plots-new-entry-level-compact-2021]https://www.autocar.co.uk/car- [...] mpact-2021[/url]

Notification sms et Email ne fonctionne pas sur CT 200h de 2018

Par T_D_B le 28 Février 2019 à 11h37

ça dépend du tél il me semble. Certains modèles fonctionnent d'autres pas. Il n'y a normalement pas grand chose à faire à part accepter sur ton mobile l'accès aux emails/sms depuis le système de ta CT. Il faudrait que je teste avec l'iphone de Mme mais si tu as un IOS récent y a pas de raison que ça marche pas.

Essais et comparatifs Lexus Ct