Avis Lexus Ct

Lexus Ct 200H PASSION - 2012

le 05 Mai 2019 à 19h53

Résidant en Allemagne et ayant possédé une Mercedes classe E de 3,0 diesel j’ai décidé pour des raisons de taxes et de consommation de passer à l’hybride .

J’ai donc acheté la Lexus CT car c’est la seule hybride Premium avec une finition à la hauteur .

La voiture est certes bien finie , mais certains plastiques et finitions semblent d’un autre âge. Le tout reste très fonctionnel, il n’y a pas de bruits parasites .

La boîte cvt est très douce il y règne un silence a bord et pas de vibrations . L’enclenchement du moteur est imperceptible .

La hi-fi mark levinson est sublime , possédant divers systèmes audiophiles dans ma maison ( JM Reynaud ..) et également moi même musicien je pense que cette sono est la meilleure dans sa catégorie , je n’ai jamais connu mieux dans une auto

Sur autoroute lors de phases d’accélération le moteur se fait entendre mais par la suite il se fait discret en roulant à 130

La conso reste modérée étant donné le poids du véhicule .je suis à 4,6 en mixte 60% autoroute 40% ville

Il faut s’habituer à l’hybride qui ne se conduit pas comme une autre afin d’économiser du carburant. Il s’agit de lancer la voiture franchement et de la laisser rouler en électrique.

Il y a par contre certains détails moins plaisants : il n’y a pas de clignotant d’autoroute , les affichages de clim , les commandes de sièges chauffant semblent d’une autre décennie ..

• Systeme hybride qui a fait ses preuves
  • Très économique pas de stress de panne : pas de turbo pas de courroies pas de FAP ..
  • On ne la croise pas tous les jours
  • Sièges moelleux
  • confort sur longs trajets
  • Souplesse de la boîte
  • discrétion du moteur
  • Fabuleuse sono « mark levinson »

• Pas de clignotant d’autoroute
  • L’horloge ne se règle pas sur 24 heures
  • Peinture parfois fragile..
  • Le prix reste élevé

Forum : derniers sujets Lexus Ct

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....

Par pierregdlj le 19 Octobre 2020 à 15h29

[quotemsg=84580,5131,79] "sport utility vehicle" :D perso c'est terminé lexus s’il n'y a que des suv en tout cas. [/quotemsg] Voilà. Un utilitaire de sport quoi. Super. :buzz: [quotemsg=84581,5132,92739] Mais d'usage confortable grâce au hayon. [/quotemsg] Certes. M'enfin, faut le faire. [quotemsg=84582,5133,92739] Le SUV est aussi un peu l'emblème de la marque, je pense au rx ! [/quotemsg] Ils ont le droit de changer d'avis, ça ne me gênera pas. :jap: Pour info aux US il existe le Toyota Sienna hybride, qui est un grand monospace 7 places, plutôt haut de gamme, avec un 2.5 HSD 250ch. Pourquoi on n'y a pas droit en Europe, alors qu'ici il y a une vraie culture du monospace ? :mad: [quotemsg=84583,5134,270511] d'un autre côté , l'UX est plus une grosse compacte qu'un SUV. Maintenant les constructeurs mettent tou et n'importe quoi sous l'appellation SUV [/quotemsg] Tout à fait. L'UX n'est pas plus haute qu'une Prius II, pour info... :ange:

Achat CT200H

Par Anonymetsantsa le 06 Octobre 2020 à 18h54

Bonsoir, à partir de quelle année ce problème n'existe plus ? Merci

[Présentation] Lexus CT 200h Pack

Par chaced le 16 Août 2020 à 00h20

[quotemsg=84255,1093,691592] Hello,tu a confiance en aliexpress pour leur produits? [/quotemsg] aliexpress ne vends rien c'est un tiers de confiance, c'est un peut comme ebay en gros, mais avec des produits chinois et prix qui vont avec donc il peut y avoir de la merde comme des produits très bon.

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2020

Par mike29b le 01 Mai 2019 à 12h40

La remplaçante arrivera en 2021: [url=https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/lexus-plots-new-entry-level-compact-2021]https://www.autocar.co.uk/car- [...] mpact-2021[/url]

Notification sms et Email ne fonctionne pas sur CT 200h de 2018

Par T_D_B le 28 Février 2019 à 11h37

ça dépend du tél il me semble. Certains modèles fonctionnent d'autres pas. Il n'y a normalement pas grand chose à faire à part accepter sur ton mobile l'accès aux emails/sms depuis le système de ta CT. Il faudrait que je teste avec l'iphone de Mme mais si tu as un IOS récent y a pas de raison que ça marche pas.

Essais et comparatifs Lexus Ct