2.5 300H LUXE 4WD AUTO - 2019

le 17 Octobre 2020 à 17h22

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule correspondant en tout point a ce que je recherchais: confort, silence, ergonomie, espace.

Consommation plus que raisonnable pour un essence de 1T800 quelque soit le terrain, bien sûr il faut savoir conduire une hybride. Les bourrins passés votre chemin ou assumés la consommation.

Malgré son gabarit elle demeure agile et réactive. Ce n'est pas une voiture de sport, non plus.

Finition et matériaux au top.

• Tout

• Rien

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Lexus Nx

[Topic Officiel] Lexus NX II - 2021

Par cordelius le 14 Octobre 2020 à 12h36

Potentiellement intéressé par ce futur NX :up: Mais le prix va piquer [:cordelius:1]

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300h) 2014-....

Par Epicure06 le 12 Octobre 2020 à 05h39

Justement, en parlant de cuir, celui de mon ancien RX 450h, il m'a posé de gros soucis à seulement 50000 kms ...

Votre consommation en NX 300 H

Par tompouce007 le 30 Septembre 2020 à 13h19

Bonjour à tous, petit déterrage de topic :o) Je vais bientôt changer les pneus avant de mon NX. Que pensez-vous de la qualité des Bridgestone Turanza T005? Est-ce adapté pour un SUV? Merci d'avance pour vos futures réponses.

Entretien, gros frais prévisibles sur le NX

Par Pizzaman le 29 Août 2020 à 12h17

Bon choix À voir si entretien chez Lexus. Normalement le NX doit passer voir le garagiste tous les 15000 km ou 1 an. Ensuite les bougies c'est à 90000. Pour la partie LHD il ne devrait pas y avoir de souci, c'est assez costaud en principe. Si l'entretien à été assuré chez Lexus je dirai que tu peux y aller les yeux fermés.

Lexus NX300h : quelle année acheter ?

Par pierregdlj le 25 Août 2020 à 11h33

[quotemsg=84331,23,321388] Je ne suis pas à 100% d'accord avec toi (donc, partiellement seulement). En effet, 2 "bruits" d'une même intensité (nombre de db identique) peuvent être ressentis de façon complètement différente (agréable ou désagréable) suivant la nature du bruit. Et c'est le cas en mécanique suivant que cela soit un 4 cylindres ou un 6 cylindres ou ... que cela soit un diesel ou un essence ;) . Oui, avec un RX, la montagne, c'est du gâteau, même en accélérant à fond juste pour le ... plaisir (pour ceux qui aiment s'amuser en voiture comme moi). [/quotemsg] C'est vrai que le 6 cylindres est plus doux niveau bruit. Mais un 4 cylindres bien insonorisé, ça passe quand même bien. Même sur ma vieille Prius qui pourtant est largement dépassée de ce côté, je ne trouve pas ça dérangeant. Même au régulateur à 138 sur une longue côte autoroutière (A75 par exemple), on peut discuter avec les passagers sans hausser la voix. Ok, dans le RX on entend même les gosses ronfler à l'arrière dans les mêmes conditions, mais est-ce bien utile ? :ddr:

Essais et comparatifs Lexus Nx