IV 450H 4WD EXECUTIVE - 2017

le 04 Septembre 2018 à 14h32

Que se passe-t-il dans la tête des concepteurs Lexus??? J’ai possédé 9 RX de toutes les générations et motorisations disponibles en France pour arriver à ce dernier...

Je me demande tous les jours ( et mon dos vous le confirmera!!) comment partant de 3 générations de véhicules polyvalents et au confort inégalé ils ont pu concevoir :

1. Un véhicule laissant sentir chaque défaut du bitume

2. Une suspension faisant balloter les passagers dans tous les sens

3. Une qualité et fiabilité tellement mauvaises que j’ai dû faire changer le répartiteur d’air de la ventilation à 27000km, réviser l’étanchéité à l’eau, laisser resserrer les batteries qui faisaient un bruit de casserole, huiler les vérins de coffre et changer les balais ..

4. Un bruit au freinage en ville comme un camion

5. Un bruit de suspension impossible à éliminer présent au freinage et parfois à l’accélération

6. Une vibration présente à 1300 tours dans le volant et habitacle jamais ressentie dans une autre lexus

7. Un bruit de lave-linge à l’arrêt du moteur thermique indigne des hybrides

Et ça ne fait que 18 mois que je possède cet imposteur qui porte l’emblème Lexus !!!!

Ne vous faites pas avoir par le design de cette génération !!!

• Le look qui se détache de la concurrence

• Le manque de fiabilité et de CONFORT

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Lexus Rx

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009

Par pierregdlj le 21 Octobre 2020 à 14h27

Autre alternative, pas forcément plus heureuse que ma rustine : [url=https://www.ebay.fr/itm/Fits-2005-Lexus-RX330-DRIVER-Bottom-Leather-Replacement-Seat-Cover-Gray/332467806098?hash=item4d68a01f92:g:tC0AAOSwrFtaID0n]https://www.ebay.fr/itm/Fits-2 [...] SwrFtaID0n[/url]

[Topic Officiel] Lexus RX (350, 450h) 2009-2015

Par pierregdlj le 14 Septembre 2020 à 15h02

La peur n'évite pas le danger. :w:

Utilisation Bio-ethanol ( E85 ) + SP95 dans RX450h

Par pierregdlj le 14 Août 2020 à 23h03

Bah voilà, c'était pourtant simple. :o Encore une fois, au risque d'être lourd (mais pédagogue) : 3s de recherche google : [url=https://www.google.fr/search?ei=KPs2X5XLKcyoa6r4jvAJ&q=pouvoir+calorifique+e85&oq=pouvoir+calorifique+e85&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzICCAA6BAgAEEc6BAgAEENQnxJYoRdg3hhoAHABeACAAesBiAGABJIBBTIuMS4xmAEAoAEBqgEHZ3dzLXdpesABAQ&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwiV_4WPy5vrAhVM1BoKHSq8A54Q4dUDCAs&uact=5]https://www.google.fr/search?e [...] amp;uact=5[/url] J'en tire 3 liens : [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvoir_calorifique#Pouvoir_calorifique_moyen_de_quelques_combustibles]https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] mbustibles[/url] [url=http://ethanol-e85.fr/ethanol_et_E85.html]http://ethanol-e85.fr/ethanol_et_E85.html[/url] [url=https://www.guillaumedarding.fr/dossier-utilisation-du-superethanol-e85-3187198.html]https://www.guillaumedarding.f [...] 87198.html[/url] Ensuite, je te confirme que depuis longtemps, moi-même et tant d'autres vérifient par la pratique que la surconsommation correspond tout simplement à la baisse de pouvoir calorifique. Et toi, tu arrives là, en essayant de nous expliquer que du haut de quelques centaines (dizaines?) de km d'essai, la surconso n'est que de 5% et non pas 25% comme tout le monde le dit et l'explique. Je ne vois qu'une seule explication : tu as confondu E85 et E10. :bah:

[Topic Officiel] Lexus RX (200t, 450h) 2015-....

Par pierregdlj le 11 Août 2020 à 23h24

[quotemsg=84193,940,73194] Bon voyage à vous alors ! [/quotemsg] Merci ! C'est déjà fini. :ddr: Le RX a passé les 200000km sans tousser, c'est bon signe. :o [quotemsg=84215,942,73194] Mon spécimen d'1m95 n'aime pas spécialement la musique mais moi je suis musicien pro, donc ça peut m'intéresser ! Je vais prospecter tranquillement, Madame et moi n'avons jamais acheté d'occasion (à part ma 1ere voiture) et un rx ça sera obligatoirement d'occasion, et assez ancienne... Au vu de l'évolution, ce sera probablement une dernière chance d'avoir une grosse cylindrée en 6 cylindres .... [/quotemsg] Ah oui, ça je confirme, la sono est exceptionnelle. :jap:

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

Essais et comparatifs Lexus Rx 4