Vos 4 avis Lexus Rx 4

Avis Lexus Rx 4

Rx 4 IV 450H F SPORT EXECUTIVE (2018)

Par  le 05 Mars 2020 à 18h31

voici ma deuxieme lexus rx après une 400 qui n’avait comme panne que la décharge de la batterie de service . cette 450 rx sport a un gabarit nettement plus imposant ; il faut louvoyer pour se garer dans les parking souterrains car les grandes portières prennent de la place . Une fois sur la route ou l autoroute le plaisir revient . grand silence de roulage grâce à la boite qui possède maintenant un frein moteur réel . les palettes au volant servent vraiment . pour changer de mode sport ou s la molette est un peu loin mais les chevaux arrivent immédiatement pour doubler en force constante Le freinage est exemplaire .Le confort de cette version est légèrement raide à vide mais redevient normal une fois chargée . Les commandes électroniques sont laborieuses avec le joystick ce qui est mon grand regret puisque mon écran n est pas tactile en 2017. le gps n a jamais été performant dans cette marque . Je me sers donc d 'un garmin à part .cote son la sono est superbe bien repartie surtout avec une source numérique cd ou smarphone très bons hp aux bandes passantes dans l aigu surprenants . cote consommation lexus est beaucoup plus menteur que les autres marques c'est bien au moins 10 litres en mode eco .Enfin voulant faire monter un attelage il n 'y a toujours pas de modèle adaptable et lexus se gave bien entendu sur la pièce.La fiabilité LEXUS me fera garder ce véhicule qui est tres confortable et spacieux.Lire la suite de l'avis»

Forum Lexus Rx 4

tracter