Avis Lotus Elise

Lotus Elise MK2 1.8 120 SPORTS TOURER - 2001

le 12 Avril 2012 à 18h28

J'ai acheté ce véhicule à une personne passionnée et j'ai compris pourquoi on a l'impression de s'envoler avec tellement elle est légère et dès qu'on appuie franchement on reçoit un vrai coup de pied aux fesses, elle a une pêche incroyable et elle est très coupleuse, par contre au niveau défaut comme elle est très légère et pas des freins extraordinaires ce n'est pas une voiture à mettre entre toutes les mains...elle est dure pour les reins aussi sièges en cuir mais fins la finition par contre est très sympa et l'esthétique fait beaucoup d'admirateurs.C'est un vrai jouet, le seul ennui ce sont les concessionnaires pas nombreux pour les faire réparer...ma voiture consomme sur autoroute environ 6,5L/100, par contre en ville elle est très gourmande 10/12L/100 et elle aime pas les embouteillages elle chauffe très vite mais c'est le défaut de toutes les élises. Bien la faire chauffer attendre qu'elle atteigne 87/90° pour mettre le pied dedans sinon joint de culasse obligatoire.Je trouve dommage qu'elle n'ait pas la clim et qu'il n'y ait pas de pare soleil, par ailleurs pas de roue de secours, juste une bombe anti crevaison. Le coffre hyper minuscule et elle est très bruyante mais a un son au niveau des pots fantastique et moteur également, un vrai plaisir à conduire

• son esthétique
  • son bruit pot et moteur
  • le fait d'être pratiquement sur le sol et couchée pour conduire
  • le volant à droite
  • son rapport poids puissance
  • vrai jouet

• les sièges trop durs et trop étroits
  • le coffre minuscule
  • bruyante
  • pas de clim
  • suspension très raide voiture de circuit

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (4e Generation)IV 1.5 SKYACTIV-G 131 DYNAMIQUE (2016)

Par Miatophile le 04 Mai 2021 à 15h35

Avis Peugeot 206 CcCC 2.0 16S ROLAND GARROS (2005)

Par jdbravo123 le 30 Avril 2021 à 13h35

Forum Lotus Elise 2