Le topic des vieilles Austin / Rover / MG
Par lebubu le 28/06/2026 à 06:00
Véhicule possédé depuis : 1 à 2 ans
Kilomètres par an : 25000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Extraurbain
Consommation moyenne : 4 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Bonjour Un an après et 25000km, véhicule vraiment a conseiller. Rapport qualité prix imbattable, consommation en dessous de ce qui est annoncé. Je fais 120 hm/jours, route campagne, autoroute et ville, moyenne 4l/100 km. Seul ombre au tableau : - en dessous de 8° le.mode électrique se déclenche peu, d'où une augmentation de la consommation - pas de d'essuie-glace arrière sur ce modèle (on se croirait revenu au année 80) Pour 19900 € c'est vraiment une affaire
Problèmes rencontrés
Mode électrique se déclenche peu ou pas en dessous de 8 °
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Le topic des vieilles Austin / Rover / MG
Par lebubu le 28/06/2026 à 06:00
Par JV23 le 22/06/2026 à 15:32
[Topic Officiel] MG4 Urban (2026)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:33
[Topic Officiel] MG ZS II (2024)
Par victore_huto le 16/06/2026 à 19:22
Par chaced le 16/06/2026 à 13:05
Par mike29b le 12/06/2026 à 20:18