III (2) PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INSTYLE 4WD - 2017

le 10 Novembre 2020 à 14h19

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

J'ai acheté cet Outlander PHEV Instyle de 2017 à 100000km pour remplacer une petite Yaris HSD devenue trop petite pour 3 enfants.

Il s'agit du second véhicule du foyer, utilisé pour tous les trajets quotidiens (école, gare etc...).

Globalement, gros saut en avant par rapport à la Yaris en tout point (normal).

L'outlander en Instyle est plutôt bien fini, pas de soucis particulier. Cela semble robuste.

Ce qui est vraiment bien, c'est que le modèle 2017 ( restylé en 2016), est plutôt joli. Mais il reste un véhicule peu "tape à l'oeil" et exotique. Ce qui est très positif.

Je n'ai pour le moment rien n'à lui reprocher. Tous mes parcours se font en électrique quasiment. L'autonomie en période froide est entre 20 et 30 km selon l'utilisation ou non du chauffage.

Le pré-chauffage est juste génial. Quel plaisir de rentrer dans une voiture chaude le matin.

Gros point positif, le rayon de braquage est vraiment top. Cela a beau être un gros véhicule, il est très très maniable et facile à conduire. Gros plus sur les caméras 360°.

Au niveau suspension, c'est relativement ferme. Personellement, cela ne me choque pas, ayant une voiture Allemande également...

Dernier point, il a un peu tendance à biper régulièrement avec les aides à la conduite qui sont plutôt sympa mais en dessous de ce que j'ai sur mon autre véhicule.

RAS pour le moment.

• Rayon de braquage
  • Pré-chauffage habitacle
  • Mode EV
  • Android Auto
  • Place à bord
  • Design

• Ecran central un peu lent
  • Impossibilité de fermer la voiture tant que le coffre n'est pas entièrement fermé

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par François77 le 16 Janvier 2021 à 12h04

<p> Bonjour, </p> <p> Dites moi quelles chaines ou chaussettes utilisez vous ? J ai des 225 55 18 et mon phev est de juillet dernier. Sur le site Michelin les Easy Grip Evo 17 sont conseillées mais en magasin  les Evo 12 correspondent à la taille de mes pneus, avez-vous des expériences ? Merci </p>

L'arnaque a la charge

Par Invité PHEV le 18 Décembre 2020 à 17h45

<p> Une charge a 29 €  j j'abandonne  mon PHEV outlander  </p>

[Présentation] Mitsubishi PHEV : de la version 2014 à 2016

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h59

<p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Ecrous antivol précédents vendus.</span> </p> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Désolé pour le Hors Sujet.</span> </p>

MITSU PHEV: Électricité générale

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h56

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57443290" data-ipsquote-contentid="30894" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1608040337" data-ipsquote-userid="86680" data-ipsquote-username="Münsterländer"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/12/2020 à 14:52, Münsterländer a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Bonjour je vends 4 écrous antivol pour Outlander ou autres Mitsubishi. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">   </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> <a href="https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm" rel="external nofollow" style="background-color:transparent;border:0px;color:#72c02c;padding:0px;vertical-align:baseline;">https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm</a> </p> </div> </blockquote> <p> Ecrous antivol vendus. </p> <p> Désolé pour le HS. </p>

bouchon de liquide de frein pour outlander PHEV

Par paul08 le 14 Décembre 2020 à 17h49

<p> Merci beaucoup pour votre réponse, </p> <p> ok je vais boucher temporairement avec du scotch en attendant de trouver un nouveau bouchon </p>

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3