Avis Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander III (2) HYBRIDE RECHARG INTENSE STYLE 4WD - 2017

le 02 Avril 2019 à 08h52

véhicule très agréable au quotidien : silencieux, bien équipé, avec une autonomie électrique appréciable pour les petits et moyens trajets quotidiens (limite 40 à 50 kms/jour)

Idéal pour ceux qui aiment rouler en douceur et pour un coût très limité en passant très peu souvent à la pompe : recharges électriques sur une prise 16 A sans aucun problème

Les palettes au volant jouent le rôle de frein électrique et sont un régal pour passer les ronds points ou les longues descentes sans jouer sur les plaquettes de freins

Un des très rares véhicules hybrides rechargeables sur le marché à un prix contenu et bientôt imité par les gros constructeurs hexagonaux

• silence de fonctionnement
  • autonomie électrique au quotidien avec cout limité
  • frein électrique avec palettes au volant
  • équipement très correct

• coffre moyen
  • espaces de rangement un peu justes

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par Anonymepeyo le 06 Août 2020 à 12h15

[quotemsg=25712,7350,1733474] En camping avec ma caravane j'utilise les bornes de raccordement sans problème avec des rallonges. Il y en a toujours qui restent disponibles ou bien je débranche momentanément ma caravane. Au bout d'1/4 d'h je vérifie chaque prise pour contrôler un éventuel échauffement excessif. [/quotemsg] Bonjour, C'est ce que je fais aussi, mais à condition d'avoir des bornes 10A... c'est rarement le cas dans les petits camping que j'ai l'habitude de fréquenter... du coup je me passe souvent de recharge pendant les vacances. bonne journée

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander Hybrid PHEV (2012-2021)

Par Oberonne le 04 Août 2020 à 18h32

bonjour à tous ! Je me permets de poser ma question ici, parce que j'aimerais avoir l'avis d'experts en Outlander, or le système du forum a placé ma question dans un forum très général pour l'aide à l'achat et je ne sais pas si les possesseurs d'Outlander vont donc nécéssairement la voir.. Ma question porte plus sur votre avis quant à la décote possible des différentes options que j'ai en vue. Je n'ai choisi que des modèles finition Instyle ou équivalente anglaise (4hS) -Si je vais la chercher en angleterre se posera aussi la question de la garantie...- 1) Quelle décote envisagez-vous pour un Outlander anglais par rapport à un français ? 2) Combien seriez-vous prêt à mettre pour passer de la version 2014 à la version 2015 restylée ? 3) Entre 80, 100, ou 150 000km, quelle serait aussi la décote pour vous ? Je remercie par avance toutes les bonnes âmes pour m'aider ! :) (PS : le sujet original [mdpost=14_5_471469_20824074][/mdpost] )

faire reconnaitre smartphone au systeme mais libres

Par ALCOR343 le 04 Août 2020 à 12h27

bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir une Mitsubishi outlander de2009 (encore en super état) la doc des anciens propriétaires est en "polonais" . Je ne lis pas le polonais (je regarde les images mais bon!) je cherche comment faire pour faire reconnaitre mon smartphone au système mains libres? si vous connaissiez la manip et bien sûr si vous avez la doc en pdf ou en photocopie scan... merci de m'en faire part A votre écoute Alain

Achat envisagé : Mitsubishi Outlander PHEV

Par bedford60 le 03 Août 2020 à 20h00

c'est pas si simple pour l'instant il n'y aurait pas de nouveau modèle lancé en Europe mais le suivi des véhicules déjà vendus serait assuré dixit Mitsu Japon les modèles actuels seraient toujours distribués (lesquel? les différents articles sur le sujet ne sont pas clairs) décisions surprenantes quand on sait que le taux de pénétration de la marque progresse rapidement , en particulier en France attendons de voir car les importateurs ne vont surement pas rester les bras croisés

OUTLANDER PHEV 2019 : Les différents modes d'utilisation

Par Pastis34 le 02 Août 2020 à 18h33

[quotemsg=25704,28,1472275] C'est mon troisième PHEV, actuellement c'est un business un peu plus performant que les précédents. J'ai essayé toutes les manières de conduire pour économiser. Finalement l'ordinateur fait beaucoup mieux que moi. Seul petit iota: sur un long parcours par autoroute, passer en mode save dès l'entrée et revenir en mode normal dès la sortie de l'autoroute. Mais finalement je doute fort que cela soit très évident, peut ête un demi litre d'essence économisé sur Paris Marseille. [/quotemsg] L’intérêt, en sélectionnant "SAVE" dès que l'on est sur l'autoroute (en quittant la région parisienne), c'est de garder son capital batterie lors que l'on va se retrourver dans les bouchons Marseillais et une fois dans le trafic de ville, passer sur "EV" pour être en électrique pur ! Alors, Logiquement : sur la portion urbaine, en tout électrique : consommation moindre et moins de pollution sur la cité phocéenne, n'est-il pas ? Le plaisir en plus avec un moteur silencieux d'effrayer quelques piétons inciviques (forcément ? car) Marseillais !! Allez l'OM :chut: :non: :love:

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3