Avis Mitsubishi Outlander

le 28 Novembre 2020 à 23h19

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

Ah quelle histoire !!! Achat en concession à 60000 km, très satisfait des prestations de la voiture. L'équipement est complet et de bonne qualité sauf le GPS ( préhistorique !!). Sur la route, l'outlander se comporte bien, il est excellent sur la neige. Mais tout cela cache un vilain défaut... Le système d'équilibrage... symptôme un bruit assez prononcé côté distribution à bas régime ( genre vieux diesel à froid) le bruit s'amplifie et donc visite mécano diagnostic : remplacement système d'équilibrage, ensemble distribution... Bref 4000€ de réparation à 134000km. Au point où on en était on en à profité pour faire l'embrayage et le bi-masse ( 1700€). Si vous êtes intéressé par l'achat d'un Outlander choisissez le bien car Mitsubishi France n'en a rien à foutre de ses clients, on m'a simplement répondu " ben monsieur votre voiture n'est plus sous garantie et il n'y pas où peu de problème avec les systèmes d'équilibrage" Bien évidemment j'ai fait des photos des pièces et je possède le document technique transmis au concession pour le montage des nouvelles pièces. Et dans celui-ci il est bien décrit le bruit sa situation ect .... Bref extrêmement déçu et je vais leur envoyer un petit courrier histoire de me soulager. On ne sait plus quoi acheter comme voiture...( Surtout pas un Outlander ; )

• Équipements
  • Consommation