Avis Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander III 2.2 DI-D 150 INTENSE - 2014

le 10 Juillet 2020 à 14h36

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Achat en Novembre 2018 véhicule en 1er main, bonne présentation et entretien avec factures fournit.

Véhicule agréable à conduire, bonne présentation intérieur, pas trop de roulis par rapport au gabarit de l'auto, consommation raisonnable pour la taille et le poids de la voiture.

Modularité de l'espace pour le coffre et les places arrière Bien.

Fiabilité très déçu, ne correspond pas du tout au commentaire et à la réputation de la marque.

Lors d'un déplacement pour les vacances, bruit anormal au niv moteur à 144000 KM la voiture avait 5 ans et 3 mois. transfert à mes frais vers la concession la plus proche. = 4250 euros de réparation et tous les désagréments pour le retour des vacances + location d'un véhicule de remplacement. Symptôme arbre d'équilibrage moteur, carter et ensemble de distribution à changer...

Depuis réparation 5500 KM de fait et un turbo qui siffle à changer... cela s'ajoute

Malgré le fait de demander à Mitsubishi une participation pour usure prématuré de pièce moteur= Refus et pas un geste financier...

• Bon compromis pour un 4X4 Urbain

• La fiabilité out

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par Invité Alix le 18 Janvier 2021 à 11h08

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574937" data-ipsquote-contentid="29924" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610915619" data-ipsquote-username="Invité François77"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, Invité François77 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir et merci. </p> <p> Je suis en ile de france mais je dois aller en Savoie ces jours ci.  </p> </div> </blockquote> <p> Hello, </p> <p> dans le cas d'un 4x4, je ne suis pas sur de ce qu'il faut répondre à la question 'faut-il 2 ou 4 chaussettes/chaines ?'. A priori je dirai 4, ca fait tout de suite plus cher.  </p> <p> Peut être  le plus pertinent est alors le coup de 4 chaussettes, a priori plus facile à installer lorsqu'il y a besoin et moins cher car il semble que tu n'en ai besoin que pour un usage occasionnel. Les chaines, c'est plus durable mais si l'on fait atention à ne pas les laisser rouiller et c'est vite moins sympa à installer.... donc la chaussette est peut être suffisante. </p> <p>   </p> <p> Après tout, la chaussette peut être durable si elle est utilisée gentiment sur la neige et pas sur le goudron. </p> <p> My 2 cents </p> <p>   </p>

L'arnaque a la charge

Par Invité PHEV le 18 Décembre 2020 à 17h45

<p> Une charge a 29 €  j j'abandonne  mon PHEV outlander  </p>

[Présentation] Mitsubishi PHEV : de la version 2014 à 2016

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h59

<p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Ecrous antivol précédents vendus.</span> </p> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Désolé pour le Hors Sujet.</span> </p>

MITSU PHEV: Électricité générale

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h56

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57443290" data-ipsquote-contentid="30894" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1608040337" data-ipsquote-userid="86680" data-ipsquote-username="Münsterländer"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/12/2020 à 14:52, Münsterländer a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Bonjour je vends 4 écrous antivol pour Outlander ou autres Mitsubishi. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">   </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> <a href="https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm" rel="external nofollow" style="background-color:transparent;border:0px;color:#72c02c;padding:0px;vertical-align:baseline;">https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm</a> </p> </div> </blockquote> <p> Ecrous antivol vendus. </p> <p> Désolé pour le HS. </p>

bouchon de liquide de frein pour outlander PHEV

Par paul08 le 14 Décembre 2020 à 17h49

<p> Merci beaucoup pour votre réponse, </p> <p> ok je vais boucher temporairement avec du scotch en attendant de trouver un nouveau bouchon </p>

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3