Avis Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander III 2.2 DI-D 150 INTENSE - 2014

le 10 Juillet 2020 à 14h36

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Achat en Novembre 2018 véhicule en 1er main, bonne présentation et entretien avec factures fournit.

Véhicule agréable à conduire, bonne présentation intérieur, pas trop de roulis par rapport au gabarit de l'auto, consommation raisonnable pour la taille et le poids de la voiture.

Modularité de l'espace pour le coffre et les places arrière Bien.

Fiabilité très déçu, ne correspond pas du tout au commentaire et à la réputation de la marque.

Lors d'un déplacement pour les vacances, bruit anormal au niv moteur à 144000 KM la voiture avait 5 ans et 3 mois. transfert à mes frais vers la concession la plus proche. = 4250 euros de réparation et tous les désagréments pour le retour des vacances + location d'un véhicule de remplacement. Symptôme arbre d'équilibrage moteur, carter et ensemble de distribution à changer...

Depuis réparation 5500 KM de fait et un turbo qui siffle à changer... cela s'ajoute

Malgré le fait de demander à Mitsubishi une participation pour usure prématuré de pièce moteur= Refus et pas un geste financier...

• Bon compromis pour un 4X4 Urbain

• La fiabilité out

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander Hybrid PHEV (2012-2021)

Par Oberonne le 04 Août 2020 à 18h32

bonjour à tous ! Je me permets de poser ma question ici, parce que j'aimerais avoir l'avis d'experts en Outlander, or le système du forum a placé ma question dans un forum très général pour l'aide à l'achat et je ne sais pas si les possesseurs d'Outlander vont donc nécéssairement la voir.. Ma question porte plus sur votre avis quant à la décote possible des différentes options que j'ai en vue. Je n'ai choisi que des modèles finition Instyle ou équivalente anglaise (4hS) -Si je vais la chercher en angleterre se posera aussi la question de la garantie...- 1) Quelle décote envisagez-vous pour un Outlander anglais par rapport à un français ? 2) Combien seriez-vous prêt à mettre pour passer de la version 2014 à la version 2015 restylée ? 3) Entre 80, 100, ou 150 000km, quelle serait aussi la décote pour vous ? Je remercie par avance toutes les bonnes âmes pour m'aider ! :) (PS : le sujet original [mdpost=14_5_471469_20824074][/mdpost] )

faire reconnaitre smartphone au systeme mais libres

Par ALCOR343 le 04 Août 2020 à 12h27

bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir une Mitsubishi outlander de2009 (encore en super état) la doc des anciens propriétaires est en "polonais" . Je ne lis pas le polonais (je regarde les images mais bon!) je cherche comment faire pour faire reconnaitre mon smartphone au système mains libres? si vous connaissiez la manip et bien sûr si vous avez la doc en pdf ou en photocopie scan... merci de m'en faire part A votre écoute Alain

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par François77 le 04 Août 2020 à 11h28

Bonjour, Merci à tous, je me suis branché sur une prise du mobil home. Pas de problème. Elle est chargée. Je le ferai sous surveillance. Quant à la rallonge, c'est juste pour le côté pratique ( position de la voiture). Elle est de très bonne qualité mais je vais l'éviter.

Achat envisagé : Mitsubishi Outlander PHEV

Par bedford60 le 03 Août 2020 à 20h00

c'est pas si simple pour l'instant il n'y aurait pas de nouveau modèle lancé en Europe mais le suivi des véhicules déjà vendus serait assuré dixit Mitsu Japon les modèles actuels seraient toujours distribués (lesquel? les différents articles sur le sujet ne sont pas clairs) décisions surprenantes quand on sait que le taux de pénétration de la marque progresse rapidement , en particulier en France attendons de voir car les importateurs ne vont surement pas rester les bras croisés

OUTLANDER PHEV 2019 : Les différents modes d'utilisation

Par Pastis34 le 02 Août 2020 à 18h33

[quotemsg=25704,28,1472275] C'est mon troisième PHEV, actuellement c'est un business un peu plus performant que les précédents. J'ai essayé toutes les manières de conduire pour économiser. Finalement l'ordinateur fait beaucoup mieux que moi. Seul petit iota: sur un long parcours par autoroute, passer en mode save dès l'entrée et revenir en mode normal dès la sortie de l'autoroute. Mais finalement je doute fort que cela soit très évident, peut ête un demi litre d'essence économisé sur Paris Marseille. [/quotemsg] L’intérêt, en sélectionnant "SAVE" dès que l'on est sur l'autoroute (en quittant la région parisienne), c'est de garder son capital batterie lors que l'on va se retrourver dans les bouchons Marseillais et une fois dans le trafic de ville, passer sur "EV" pour être en électrique pur ! Alors, Logiquement : sur la portion urbaine, en tout électrique : consommation moindre et moins de pollution sur la cité phocéenne, n'est-il pas ? Le plaisir en plus avec un moteur silencieux d'effrayer quelques piétons inciviques (forcément ? car) Marseillais !! Allez l'OM :chut: :non: :love:

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3