Avis Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander III (2) HYBRIDE RECHARGEABLE INSTYLE 4WD - 2018

le 27 Juin 2020 à 13h44

Kilomètres par an : 12000 kms

Véhicule agréable à l’usage très économique dans un rayon de 20 kms(électrique)à condition de pouvoir recharger chez soi ,nettement moins sur autoroute(9.5/10l) Vu le prix prestations correctes

Point négatif le laxisme du service après vente (problème batterie ,depuis un an toujours pas réglé ,et historique des coûts des recharges électrique depuis 2ans idem toujours pas réglé )

Et comble de tout pour joindre le service après vente Mitshubishi France dont l’inefficacité est redoutable ,l’appel est payant!!!

• Rapport prestations prix(version un style)

• Après vente Mitshubishi France

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par Carlito91 le 13 Août 2020 à 09h10

[quotemsg=25732,7362,1385681] Oui, mais justement, comme je le disais plus haut, l'Outlander PHEV est déjà particulièrement bien placé dans ce domaine, et permet même de "racheter" les émissions excessives du L200 par exemple, c'est pour ça que je trouve l'arrêt de son importation assez incompréhensible. À moins que ça ait un rapport avec l'Alliance, car un prochain PHEV Renault/Nissan devait utiliser la technologie de base de l'Outlander PHEV. [/quotemsg] C'est pertinent, et bien plus probable que le surcoût de charge, car au final c'est le client qui paie l'addition. Mitsubishi se retirerait du marché européen, car les produits proposés feraient doublons avec ceux de Renault et Nissan. C'est une strategie discutable car ces marques n'ont pas la même philosophie ni la même clientèle, sans parler de l'image de marque. Au final, l'outlander sera un produit exotique, rare, réputé fiable, une façon de rouler différemment. Au moins nous n'en croiserons pas à chaque coin de rue, comme les Zoé et autre megane.

[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander Hybrid PHEV (2012-2021)

Par Carlito91 le 12 Août 2020 à 20h21

Une voiture rhd (volant à droite) est très difficile à vendre en France. J'ai souvent regardé le marché anglais car les prix sont très intéressant. Par contre si tu comptes garder ce véhicule, et ne pas vouloir le vendre dans les années à venir, c'est une question qui peut s'envisager. Quand on regarde le prix des voitures coup de coeur comme les M3 et autres honda s2000, c'est plus que tentant. Vu ton budget je pense que ton projet est faisable en France.

Mitsubishi Outlander : arbre d' équilibrage à changer à moins de 100 00 KM

Par GHIP le 11 Août 2020 à 19h24

Bonjour, Suite à une révision constructeur, mon garagiste m'a informé qu'il faut changer l'arbre d'équilibrage de la voiture ainsi que la chaine et le pignon de distribution. Coût de l'opération 3 500 Euros.. Il m'a dit que c'était fréquent sur les outlanders 2.2 DI-D 177 CV. Je vais contacter Mitsubishi car ile semble qu'il s'agit d'un vice sur ce moteur. De votre coté avez vous eu un problème similaire et si ou avez vous une participation du constructeur pour couvrir une partie des réparations? Merci[h1][#333333] [/#333333][/h1]

faire reconnaitre smartphone au systeme mais libres

Par ALCOR343 le 04 Août 2020 à 12h27

bonjour à toutes et tous je viens d'acquérir une Mitsubishi outlander de2009 (encore en super état) la doc des anciens propriétaires est en "polonais" . Je ne lis pas le polonais (je regarde les images mais bon!) je cherche comment faire pour faire reconnaitre mon smartphone au système mains libres? si vous connaissiez la manip et bien sûr si vous avez la doc en pdf ou en photocopie scan... merci de m'en faire part A votre écoute Alain

Achat envisagé : Mitsubishi Outlander PHEV

Par bedford60 le 03 Août 2020 à 20h00

c'est pas si simple pour l'instant il n'y aurait pas de nouveau modèle lancé en Europe mais le suivi des véhicules déjà vendus serait assuré dixit Mitsu Japon les modèles actuels seraient toujours distribués (lesquel? les différents articles sur le sujet ne sont pas clairs) décisions surprenantes quand on sait que le taux de pénétration de la marque progresse rapidement , en particulier en France attendons de voir car les importateurs ne vont surement pas rester les bras croisés

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3