Avis Mitsubishi Outlander

Mitsubishi Outlander III (2) HYBRIDE RECHARGEABLE INSTYLE 4WD - 2018

le 27 Juin 2020 à 13h44

Kilomètres par an : 12000 kms

Véhicule agréable à l’usage très économique dans un rayon de 20 kms(électrique)à condition de pouvoir recharger chez soi ,nettement moins sur autoroute(9.5/10l) Vu le prix prestations correctes

Point négatif le laxisme du service après vente (problème batterie ,depuis un an toujours pas réglé ,et historique des coûts des recharges électrique depuis 2ans idem toujours pas réglé )

Et comble de tout pour joindre le service après vente Mitshubishi France dont l’inefficacité est redoutable ,l’appel est payant!!!

• Rapport prestations prix(version un style)

• Après vente Mitshubishi France

Forum : derniers sujets Mitsubishi Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire

Par Invité Alix le 18 Janvier 2021 à 11h08

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574937" data-ipsquote-contentid="29924" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610915619" data-ipsquote-username="Invité François77"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 14 heures, Invité François77 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir et merci. </p> <p> Je suis en ile de france mais je dois aller en Savoie ces jours ci.  </p> </div> </blockquote> <p> Hello, </p> <p> dans le cas d'un 4x4, je ne suis pas sur de ce qu'il faut répondre à la question 'faut-il 2 ou 4 chaussettes/chaines ?'. A priori je dirai 4, ca fait tout de suite plus cher.  </p> <p> Peut être  le plus pertinent est alors le coup de 4 chaussettes, a priori plus facile à installer lorsqu'il y a besoin et moins cher car il semble que tu n'en ai besoin que pour un usage occasionnel. Les chaines, c'est plus durable mais si l'on fait atention à ne pas les laisser rouiller et c'est vite moins sympa à installer.... donc la chaussette est peut être suffisante. </p> <p>   </p> <p> Après tout, la chaussette peut être durable si elle est utilisée gentiment sur la neige et pas sur le goudron. </p> <p> My 2 cents </p> <p>   </p>

L'arnaque a la charge

Par Invité PHEV le 18 Décembre 2020 à 17h45

<p> Une charge a 29 €  j j'abandonne  mon PHEV outlander  </p>

[Présentation] Mitsubishi PHEV : de la version 2014 à 2016

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h59

<p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Ecrous antivol précédents vendus.</span> </p> <p> <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">Désolé pour le Hors Sujet.</span> </p>

MITSU PHEV: Électricité générale

Par Münsterländer le 18 Décembre 2020 à 15h56

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57443290" data-ipsquote-contentid="30894" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1608040337" data-ipsquote-userid="86680" data-ipsquote-username="Münsterländer"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 15/12/2020 à 14:52, Münsterländer a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> Bonjour je vends 4 écrous antivol pour Outlander ou autres Mitsubishi. </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">   </p> <p style="background-color:#ffffff;border:0px;color:#353c41;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;"> <a href="https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm" rel="external nofollow" style="background-color:transparent;border:0px;color:#72c02c;padding:0px;vertical-align:baseline;">https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1895267816.htm</a> </p> </div> </blockquote> <p> Ecrous antivol vendus. </p> <p> Désolé pour le HS. </p>

bouchon de liquide de frein pour outlander PHEV

Par paul08 le 14 Décembre 2020 à 17h49

<p> Merci beaucoup pour votre réponse, </p> <p> ok je vais boucher temporairement avec du scotch en attendant de trouver un nouveau bouchon </p>

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3