Avis Nissan Qashqai

Nissan Qashqai III - 2020

le 18 Mai 2020 à 17h00

Type de parcours : Autoroute

J ai acheté ce véhicule debut mars 2020. Je l ai ramené d Àvignon à Nice et là le voyant moteur c est allumé ! Depuis le véhicule a été remorqué à Antibes et je n ai toujours pas de solution ni de véhicule de remplacement, ni du problème mécanique.... Je déconseille vivement l achat de cette voiture et le sav qui est inexistant.

Je suis piétonne avec une voiture neuve et des prélèvements mensuels!!!!

Panne moteur à 400 kms!

Forum : derniers sujets Nissan Qashqai

Voyant moteur rouge Qashqai 1.5 dci 110 phase 2

Par Anonymebrageo le 27 Juin 2020 à 12h00

il faut vérifier l'électrovanne (acheter l'originale ), c'est lui le responsable de cette panne .

Pare brise Nissan qashqai tekna

Par Hesdehef le 12 Juin 2020 à 22h54

Bonjour , je souhaiterais avoir votre avis . Après être passé chez mondial pare brise après un impact , je voulais faire injecter de la résine, bref le pare brise s’est fissuré au moment de l’intervention, prise en charge de l’intervention ok , que en roulant je me rend compte que le pare brise est voilé, retour chez mondial pare brise et repose d’un autre , qui lui aussi s’avère être voilé , et en regardant bien dans la voiture au niveau du tableau de bord au plus près du pare brise il y a une mousse qui ressort sur toute la longueur du dis pare brise et j’arrive à passer ma main entre le tableau de bord et le pare brise....ma question est ce normal ? Encore un défaut de mondial pare-brise ? Si un d’entre vous avait une photo ça marrengerai. En vous remerciant par avance pour votre aide Cordialement

[Topic Officiel] Nissan Qashqai III (2021)

Par mike29b le 12 Juin 2020 à 17h01

[img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pplrr/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9LjzG/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7JjXW/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/WpgWN/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/0mvqn/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/1xjqX/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/OpKPR/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/2XGzk/s1/nissan-qashqai-rogue-sport-spy-photos.jpg][/img] [url=https://www.motor1.com/news/428067/nissan-qashqai-spied-rogue-sport/]https://www.motor1.com/news/42 [...] gue-sport/[/url]

Identification du fusible lèvre vitre côté passager

Par Mika59770 le 09 Juin 2020 à 14h06

Mon lèvre vitre ne se lève plus côté passage Y a t'il un fusible lèvre vitre côté passager Merci d'avance

probleme avec les commandes aux volant

Par Mika59770 le 09 Juin 2020 à 14h03

[quotemsg=105839,12,1858879] Bonjour je vien de changer le contacteur tournant (câble spirale )je paye 150€ pièce d'occasion je peut vous faire voir des photos [/quotemsg] Ou ce trouve le contacteur que vous parle car jai le même tour sur mon nissan Merci