Avis Opel Astra

Opel Astra V 1.0 TURBO 105 ECOTEC INNOVATION - 2017

le 19 Février 2018 à 19h23

cette astra est la premiere opel que j'achete ... deja au salon de l'auto 2016 la ligne m'avait seduit

je l'ai essayee et achetee

les plus sont habitacle , confort , insonorisation equipement , prix et moteur !!!

rien que le moteur deja c'est fort nervosité souplesse consommation un presque sans faute presque ? oui parceque il necessite d'etre sur le "bon rapport"

le confort tenue de route est incroyable ... les yeux fermés on pourrait croire une(bonne ) Peugeot

des défauts ? oui bien sur le coffre petit avec la roue de secours ... et surtout le manque de rangement dans l'habitacle si grand si spacieux ....

la consommation ? entre 5,5 et 7 litres suivant la temperature et le kilometrage effectue

un des meilleurs essence que j'ai eu avec le Toyota 1,3 L

pourquoi la navigation n'est pas a jour ? des détails certes mais quand meme une voiture qui n'a pas 1 an .... heureusement android auto fonctionne avec waze et Google maps

pour l'instant aucun probleme .... pour l'instant

• le moteur
  • le confort
  • le rapport prix equipement
  • la tenue de route
  • la consommation (il est facile de faire plus 700 kilometres avec le plein )

• le manque de rangement dans l'habitacle
  • la navigation pas a jour
  • ce moteur demande une certaine adaptation pour en tirer le meilleur
  • le bruit des radars avant arriere lors des manœuvres

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Opel Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Par Wolfheart74 le 27 Septembre 2020 à 09h12

Salut aux possesseurs d'Astra G Je n'ai plus mon Astra depuis quelques années mais je viens de retrouver ses housses en simili cuir sur mesure ! Je les mets donc en vente au prix de 150€ Valeur neuve dans les 400€ de la marque SAFARAUTO. - 2 Sièges avant avec 2 appuis tête - 1 banquette arrière avec espace pour repose coude centrale et sa housse avec 2 appuis tête Demandez des photos si vous êtes intéressez. Stephen

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par budni le 22 Septembre 2020 à 19h21

alf78ms : avez vous trouver la panne?

Essais et comparatifs Opel Astra 5