Avis Opel Astra

Opel Astra V 1.4 TURBO 150 INNOVATION AUTO - 2017

le 26 Juin 2018 à 20h32

Véhicule acheté pour remplacer un diesel. Surpris par la consommation qui peut passer sous les 6L ... si on reste raisonnable avec le pied droit sinon comme tout essence turbo qui se respecte, il devient plus glouton sans toutefois dépasser les 7.5L. Boîte auto agréable qui vise parfois un peu trop l'économie : elle passe en 6 à 80kmh ! Au pire on peut passer en manuel pour retrouver un régime plus favorable. Confort ferme mais acceptable. Finition décevante : la moquette ne respire pas la qualité , des plastiques pourraient être mieux fixés mais le prix et la remise concédée excusent presque tout !

• Moteur vif et boite auto plutôt réactive
  • Consommation raisonnable
  • Eclairage full led très efficace
  • Qualité de l'écran tactile

• Réservoir un peu juste
  • Coffre un peu juste
  • Des souçis de finition qui déçoivent pour une (modeste) allemande

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Opel Astra

Problème fixation barres de toit ASTRA H

Par Anonymetnx556 le 24 Septembre 2020 à 15h35

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connait le nom exacte de cette piece ? toute la peinture s'ecaille et jaimerai les changer du coup. mais je ne trouve rien sur les sites de pieces auto ou meme ebay en tapant baguette de toit ou encore rail de toit et je parle meme pas de barre de toit. si vous avez un lien je suis preneur .... évidemment j'ai fait une casse auto et le gas m'a dit impossible !

HELP BVA sur OPEL ASTRA F CAB 1995

Par BASS MANTA le 22 Septembre 2020 à 20h41

Désolé mais on ne reçois pas de notif pour les ptit mots sur le mur Mais, rien de tel pour me contacter que les MP. Je m'occupe que des modèles jusque 1999. Astra G, Meriva et autres pas la peine de me contacter

Probleme de toit opel.astra twintop

Par BrunoDewadder le 22 Septembre 2020 à 19h59

[quotemsg=510357,9,1855443] Bonjour, Je confirme, j'ai eu le problème sur celle de ma compagne. Grâce à vôtre expication, j'ai pu réparer. Il y avait 4 fils dénudés dont un coupé au niveau du Y situé contre la charnière gauche du couvercle de malle. Je les ai ressoudés et bien isolés, tout fonctionne. Après, si ça recomence, il faut prévoir de remplacer le tronçon de câblage, ce qui me paraît faisable. [/quotemsg]Bonsoir, Avez-vous une photo de ce fameux Y? Merci

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par budni le 22 Septembre 2020 à 19h21

alf78ms : avez vous trouver la panne?

coffre bloqué et bip a 30km/h sur twin top

Par AnonymePolak le 20 Septembre 2020 à 16h13

Salut moi c Stephane de Valenciennes a cause du toit et coffre qui fermer mal j'ai ouvert et fermer plusieur fois et maintenant j'ai une masse et les bip qui n'arrête pas comment tu a fzis ct toi le probleme

Essais et comparatifs Opel Astra 5