Avis Opel Astra

Opel Astra V 1.0 TURBO 105 ECOFLEX BUSINESS EDITION - 2016

le 26 Septembre 2019 à 21h11

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Voiture vraiment à fuite, je n ai que des problèmes avec. Ça a commencé par les garnitures de porte ou le revêtement s enleve donc j ai des points brillants par endroit car le revêtement mât c est enlevé. Ensuite, l écran du GPS il est divisé en deux, un côté clair et un côté foncé. Et le dernier problème, suite à la canicule, j ai le haut des phares qui ont le vernis écaillé.

J ai été chez Opel Nimes (le nouveau, concessionnaire Peugeot Nimes ) et résultat, Opel France ne prends rien en charge et Opel Nimes aussi et sans aucune raison. C est facile pour eux, ils arrangent 2 semaines et vous dise que rien est pris en charge et ils raccrochent.

Donc je me retrouve avec une voiture de 3 ans et demi avec déjà beaucoup de problème, comment sera cette voiture dans 1 ou, 2 ou ....

A éviter comme voiture et surtout pas de considération pour les clients

• Le moteur
  • La consommation
  • L espace à bord

• Vieilli très mal et vite
  • Pas de service client

Forum : derniers sujets Opel Astra

Perte de puissance

Par dada125 le 02 Juillet 2020 à 13h21

1.7cdti c'est aussi un diesel

problème klaxon opel astra 1.7 cdti

Par Anonymejoe le 30 Juin 2020 à 19h54

[quotemsg=116422,2,681613] je tiens à préciser que lorsque j'appuie sur le klaxon, celui ci ne fonctionne pas mais cela fait augmenter le volume de l'auto radio [/quotemsg] C le module du volent qui et mort

Probleme capote opel astra g cab bertone

Par AnonymeGoliath68 le 28 Juin 2020 à 10h45

Bjr à tous. Moi même problème de capote qui je fonctionne pas du tout sauf manuellement. Pas de problème hydraulique. Aucun bip. La nappe de câbles à l'arrière gauche a déjà été réparée. Lumière de coffre OK, 3ème feu de stop OK, moteur de centralisation du coffre OK mais ne fonctionne pas avec la télécommande. En suivant les câble et en les testant je me suis rendu compte qu'ils allaient directement dans l'ecu (calculateur) qui commande l'ouverture et la fermeture de la capote. Le courant arrive bien à l'ecu (gros câble rouge +12v, gros câble brun masse), mais apparemment n'est plus distribué au reste du circuit. Pas d'ouverture des vitres simultanée, pas de centralisation du coffre, pas d' ouverture ni fermeture de la capote, aucun bip. J'en conclu, peut-être un peu vite vu que je ne suis pas un professionnel, que mon problème viendrait du boîtier ecu. Qu'en pensez vous ?

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)

Par gribouille27 le 26 Juin 2020 à 12h21

c'est pour les vérin de coffres?

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)

Par sandy raw le 24 Juin 2020 à 22h34

Sinon on avais le grand donneur de leçon pro Garett c'est les meilleure , rien avoir avec Borg :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: quand le marketing arrive a mangé le cerveaux des gens... Car résultat G25/660 génère tellement de chaleur a partir de 1.2bar (même avec le traitement céramique) que le con ma cramé 3 durite (2fois celui de la wastegate externe) Et plus grave celui d'arrivé d'huile :cry: en plein run sur le banc :non: Hier c’était quasi barbecue royal sur le banc de EDS :q Mais on la remarqué , donc pas de damage résultat OPC sur le plateau retour en Belgique après avoir parlé avec plusieurs tuner , pas mal de 4 cylindre toute marque on cramé avec les G25/660 :non: il genere pas mal de chaleur , beaucoup beaucoup plus que les BORG C'est con car 1er RUN a 6000RPM [b]480hp 630nm[/b] :love: Et avec de la réserve et la direct on dit 520 540hp possible :) on tape les 7200rpm Et bim odeur bizare , durite cracker , huile sur le banc..... :non: :non: :non: Donc c'est repartie pour tous demonté une Xiemmmme fois et refaire toute les durite connecté & alentour au turbo avec des gaine en céramique pour chacun ou du teknofibra (inflammable) mais bon moi je lâche pas l'affaire opc un jour opc toujours :sol: :sol: :sol: Et j"aime bien le G25/660 il donne un super boost entre 3500 a 7200 c'est vraiment ultra violent Sauf que la chaleur , on va devoir solutionné sa :)

Essais et comparatifs Opel Astra 5