1.2 ECOTEC TURBO 130 ELITE - 2017

le 25 Octobre 2020 à 07h56

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Très heureux de ce grandland depuis mon achat en juin 2020.

Tenue de route impeccable

Confort nickel

Pas eu de problème depuis l achat .

Un seul bémol, la consommation largement au dessus de l indication constructeur .

Je roule vraiment tranquille est je suis à 8l/100 km

Gourmand pour un si petit moteur .

Sinon j adore le design extérieur et l aimable est simple et efficace.

Rien

• design et fiabilité

• sa consommation

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???

Par Tifinar le 22 Novembre 2020 à 10h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17857152" data-ipsquote-contentid="166942" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1598112454" data-ipsquote-userid="37972" data-ipsquote-username="scrapie"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/08/2020 à 18:07, scrapie a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> </p> <p>   </p> <p> dans la partie activation du service </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour à tous, </p> <p> j'ai tenté d'accéder aux PDF annoncés mais en vain. Le site, vers lequel le lien dirige, demande votre <strong>V</strong>ehicule <strong>I</strong>dentification <strong>N</strong>umber  (les 17 caractères figurant sur la carte grise et sur le pare-brise du véhicule concerné). </p> <p> Le "format" du VIM de mon Crossland X de janvier 2018 est refusé et par conséquent je n'ai pas d'accès par cette voie à un quelconque processus d'activation d'Opel connect pour ce véhicule de 2018!! </p> <p> Si certain d'entre-vous ont réussi via <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> à substituer<br> Opel connect à Onstar par ce lien pour des véhicules mis en circulation en 2018, je leur serais très reconnaissant de se manifester!  </p>

REmise a zéro du compteur journalier

Par Invité Alex761fr le 11 Novembre 2020 à 19h29

<p> Bonjour à tous, </p> <p> je ne parviens pas à remettre à zéro mon compteur journalier sur mon grandland x. </p> <p> le manuel indique d’appuyer 2 secondes sur le bouton 000 mais cela ne fonctionne pas. </p> <p> avez vous eu une idée svp? </p> <p> cdlt . </p> <p> alex !  </p>

buse d'entrée air pour échangeur du turbo dans le pare cho

Par Invité Tarcel le 11 Novembre 2020 à 18h20

<p> Bonsoir </p> <p>   </p> <p> Depuis un mois mon grandland x accidenté est immobilisé car manque la pièce citée en référence et Opel n'a pas de visibilité pour sa réception. Comment faire pour accélérer les choses ? </p> <p> Merci </p>

Question charge batterie GrandLand Hybride 225ch

Par gcn le 04 Novembre 2020 à 16h56

<p> Il y a eu rappel  pour un problème de câble  batterie  la capacité a<span><span> légèrement </span></span>diminuer.      </p>

Problème OPEL Grandlant X

Par Invité §Ano742sl le 19 Octobre 2020 à 09h28

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17816011" data-ipsquote-contentid="167047" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1574947987" data-ipsquote-username="§Ano404xn"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> <span style="color:#585858;">Bonjour a tous,</span></p><p><span style="color:#585858;"> </span></p><p><span style="color:#585858;"> Après de nombreuse recherche sur internet et appel chez le concessionnaire de ma ville, je n'ai pas réussi a avoir de réponse a mon problème (d'ailleurs je ne sais pas si ça en est un).</span></p><p><span style="color:#585858;"> </span></p><p><span style="color:#585858;"> J'était en train de conduire en écoutant la radio (l'écran tactile était resté sur la page radio). Pendant que je roulais et sans rien toucher de l'écran tactile la voiture a émis un bip court (un seul) le l'écran tactile s'est affiché avec le plan du GPS en indiquant les clés a molettes qui représente le lieu des garages (du genre les garage les plus prêt).</span></p><p><span style="color:#585858;"> </span></p><p><span style="color:#585858;"> Aucun message d'erreur n'est apparue, sur le tableau de bord rien d'anormal, j'avoue ne pas comprendre.</span></p><p><span style="color:#585858;"> </span></p><p><span style="color:#585858;"> Est ce déjà arrivé a quelqu'un? Seriez vous d'ou cela peut venir?</span></p><p><span style="color:#585858;"> </span></p><p><span style="color:#585858;"> Merci bien de votre aide</span></p><p><span style="color:#585858;"> Damien</span></p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Bonjour,</p><p> J'ai le même problème que vous lorsque je met mon clignotant. Avez vous eu une réponse et une solution à votre problème/ Merci</p>

Essais et comparatifs Opel Grandland X