1.2 ECOTEC TURBO 130 DESIGN LINE - 2019

le 29 Juin 2020 à 12h21

Voiture très agréable à conduire , le petit moteur avec le turbo fait bien son travail , attention à la consommation pour les petits parcours urbains.

Nous avons pris les sièges AGR très ergonomiques et qui supprime le mal au dos , la finition sans être celle d'une mercedes ou BM reste sobre , une seule ombre au tableau les vides poches vraiment trop justes (pas assez profonds)

Je précise que je suis à la retraite mais ancien commercial qui faisait environ 60000 Km par an en changeant de vehicule tous les ans , j'avais une crainte c'était la puissance , nous avions un CMax essence de 182 cv, mais la puissance est suffisante .

Remarquable sur ce vehicule la tenue de route et le freinage ...

aucun

• finition perfectible

Forum : derniers sujets Opel Grandland X

montant pare brise intérerieur

Par Invité jean le 01 Décembre 2020 à 17h34

<p> Bonjour, </p> <p> Mon Grandland présente le même symptôme côté conducteur, livré en 07/2020 ... </p> <p> Et depuis hier le mode électrique ne fonctionne plus ! </p> <p> Des idées ? </p>

Recharge batterie Grandland X Hybride

Par Invité JPP le 24 Novembre 2020 à 21h10

<p> Bonsoir  </p> <p> Même problème.  J'arrive péniblement à 30 km. Au debut 48, 50 même 56 km. </p> <p> En octobre,  j'emmène pour une crevaison lente. Rappel constructeur pour fixation cable batterie et reprogrammation.  Depuis je recharge à 30 km, 32 max.... </p> <p>   </p>

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???

Par Tifinar le 22 Novembre 2020 à 10h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="17857152" data-ipsquote-contentid="166942" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1598112454" data-ipsquote-userid="37972" data-ipsquote-username="scrapie"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/08/2020 à 18:07, scrapie a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> </p> <p>   </p> <p> dans la partie activation du service </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour à tous, </p> <p> j'ai tenté d'accéder aux PDF annoncés mais en vain. Le site, vers lequel le lien dirige, demande votre <strong>V</strong>ehicule <strong>I</strong>dentification <strong>N</strong>umber  (les 17 caractères figurant sur la carte grise et sur le pare-brise du véhicule concerné). </p> <p> Le "format" du VIM de mon Crossland X de janvier 2018 est refusé et par conséquent je n'ai pas d'accès par cette voie à un quelconque processus d'activation d'Opel connect pour ce véhicule de 2018!! </p> <p> Si certain d'entre-vous ont réussi via <a href="https://connect.opel.fr/store/navigation-connectee?utm_source=mymarque?utm_medium=app" rel="external nofollow">https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app</a> à substituer<br> Opel connect à Onstar par ce lien pour des véhicules mis en circulation en 2018, je leur serais très reconnaissant de se manifester!  </p>

REmise a zéro du compteur journalier

Par Invité Alex761fr le 11 Novembre 2020 à 19h29

<p> Bonjour à tous, </p> <p> je ne parviens pas à remettre à zéro mon compteur journalier sur mon grandland x. </p> <p> le manuel indique d’appuyer 2 secondes sur le bouton 000 mais cela ne fonctionne pas. </p> <p> avez vous eu une idée svp? </p> <p> cdlt . </p> <p> alex !  </p>

buse d'entrée air pour échangeur du turbo dans le pare cho

Par Invité Tarcel le 11 Novembre 2020 à 18h20

<p> Bonsoir </p> <p>   </p> <p> Depuis un mois mon grandland x accidenté est immobilisé car manque la pièce citée en référence et Opel n'a pas de visibilité pour sa réception. Comment faire pour accélérer les choses ? </p> <p> Merci </p>

Essais et comparatifs Opel Grandland X