Avis Opel Mokka

Opel Mokka 1.6 CDTI 136 4X2 ECOFLEX S/S COLOR EDITION - 2016

le 04 Juillet 2019 à 15h52

Bonjour j' ai troqué mon Honda civic qui m'a donné entière satisfaction contre un Mokka modèle de direction d un an . Cela fait 8 mois et entièrement satisfait du véhicule moins du vendeur qui le jour de la livraison était plus interressé a vendre une voiture et m a laissé en plan avec un stagiaire je pense donc débrouillez vousbon c est dit. J ai le modèle jante 18 p attention pour le chaînage chaîne spécial 300 euros ou chaussettes . Excellent comportement en montagne et dans la neige . pris du dos nous avons choisi les sièges agréés multiples réglage et avons traversé la France sans douleur.nous sommes en couple et un chien donc suffisant . Confortable classe 5 litre au 100 bien équipée .seul bémol le coffre un peu petit . après pour les familles le coffre de toit est à prévoir je pense. Là je vais tirer une caravane de 870 kg à vide je reviendrai pour vous faire part de mon expérience . Certains diront qu'il n est pas grand mais en regardant d autres modèles nous sommes à 15 cm de différence.bemol sur l accoudoir non réglable sur une voiture de ce prix c est un loupé.

• Look .
  • Sobriété