Vos 59 avis Opel Mokka

Avis Opel Mokka

Mokka 1.6 CDTI 136 4X4 ECOFLEX S/S COSMO PACK (2016)

Par  le 27 Mai 2020 à 21h43

L'opel Mokka 1.6 CDTI 4x41_Le système 4x4 déjà, ne ce déclenche qu'après patinage et arrive bien après l'anti patinage, résultat sous la neige il reste facilement planter devant chez moi!2_Les aides au stationnement (pour mal entendant (61Db au minimum)) sont insupportable au quotidien tellement le bruit est strident !!! Elles sont impossible à déconnecter une fois pour toute ce qui donne a la touche pour couper le radar le statut de bouton le plus utiliser du véhicule !!!3_Le principe de câble de frein a main qui passe sous l’essieu et s’arrête a la verticale en remontant lui permet de ce remplir d’eau et ainsi gelé par temps froid ou simplement grippé le reste du temps.4_Je passe rapidement sur le compresseur de clim qui a du être changer a 20 000km car pris en garantie.5_Le gps n’arrive pas toujours a trouvé la bonne voie lorsque les routes sont parallèle, quand il ne place pas la flèche qui représente l’auto a plusieurs centaine de kilomètre. Attention aussi car il n’hésite pas a faire passer par des chemein de terre voir des chemin forestier qui sont hors de ces capacité de franchissement !!! (Voir chapitre1)6_Les plastique ou l’éclairage de plaque est situé regorge d’eau mais ne se vide qu’au moment ou l’on ferme le coffre !!! (c’est très agréable)7_Les bruits de mobilier sont disponible a plus ou moins 50 000km.8_L’éclairage des feux avant est indigne d’un vehicule des années 2000, cela rend les trajet de nuit sur route inconnue très difficile, des ampoules LED corrige le manque de puissance mais pas la largeur du faisceau !9_Le 1er problème moteur est arrivé à 108 000km (défaut échappement?, vanne EGR?, turbo?) cela reste a voir mais me pousse enfin a donner mon avis.10_L’écran multimédia qui passe de peut importe la pages sur l’laquelle vous êtes pour aller sur celle de la musique lorsque le Bluetooth ce connecte et le streaming musique est impossible car trop saccadé (essai realisé avec des tlephones SONY, HTC et HUAWEI)Les consommations sont raisonnables 5.5L/100 (hors frein bloqué) et le moteur a du couple.Lire la suite de l'avis»

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum Opel Mokka