Avis Opel Mokka

le 10 Octobre 2019 à 02h59

Kilomètres par an : 22000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Moi-même

Véhicule très agréable neuf mis à part un démarrage bruyant. Les problèmes commencent à partir de 2 ans et 6mois panne pompe à eau 57 557 Km-2ème panne 74 578Km même panne 3ans 7mois plus radiateur clim et bouton poussoir frein à main HS. A 84660 je m'en suis débarrassée déçu du véhicule .Dommage une conduite très à l'aise.

2 pannes pompe à eau a 1 an d'intervalle-panne clim et bouton poussoir frein à main

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Opel Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka II (2021)

Par TDPeugeot le 21 Septembre 2020 à 17h23

Il y'aura un direct vidéo pour suivre l'évènement demain à partir de 13h00 :jap: [url=http://fr-media.opel.com/fr/09-21-opel-mokka-premiere]http://fr-media.opel.com/fr/09 [...] a-premiere[/url]

embrayage Hs 45 000 km !! ??

Par AnonymeJimmy le 19 Septembre 2020 à 10h06

Je pensais que mon emdrayage etait casse a 60000 alors que c etait que le ressort sous la pedale

[Topic Officiel] Pannes/petits soucis rencontrés sur vos Mokka

Par mok115 le 07 Août 2020 à 16h49

Finalement le changement du cable double avec rotule plastique m'a coute 350 euros ttc pièce et MO au lieu de 430 euros ttc comme prévu au départ sur le mokka 115 cv essence la voiture a 7 ans 1/2 mais si j'avais une extension de garantie les constructeurs pinaillent toujours et s'engage alors un bras de fer avec concessionnaire et OPEL tous les constructeurs se valent aucun pour relever l'autre le mieux c'est d'avoir un petit garagiste qui est pro et qui ne t'allume pas niveau prix bon courage

Comment trouver toutes les options avec un numero de série Opel ?

Par vincenth le 04 Août 2020 à 13h03

Personne ne sait ? :p

Panne console centrale Mokka x

Par Anonymegkone le 31 Juillet 2020 à 00h25

Bonjour, Désolé, mais cela va faire 3 ans que votre moka circule et vous n’êtes plus sous garantie. A moins d’avoir pris une extension. Essayez de joindre Opel pour leur en parler, je ne vous garantie rien. Opel a réparé ma console, parce que mon réparateur agréer a eu l’information sinon, je serai toujours en galère. Bonne chance.

Essais et comparatifs Opel Mokka