Avis Opel Mokka

Opel Mokka 1.6 CDTI 136 4X2 ECOFLEX S/S COSMO PACK - 2015

le 09 Octobre 2020 à 13h05

Type de parcours : Urbain

Acheté en concession Opel en octobre 2019 à 46000KM, le soir même un premier voyant d'anti-patinage s'affiche, il faudra que je dépose la voiture 3 fois au garage pour qui'ls trouvent enfin de quoi il s'agit. J'ai la surpise de me rendre compte que la concession m'a vendu le véhicule sans passer le contrôle technique. Pas un mois sans une nouvelle panne (levier de vitesse bloqué, serrure du coffre et démarreur à changer etc..) jusqu'à février où la voiture s'arrête subitement lorsque je roule (à 30, 40 km/h), je la dépose une nouvelle fois au garage, bien sûr personne ne trouve de panne, on me laisse repartir avec un véhicule qui s'arrête subitement lorsque je conduis (je suis infirmière libérale et mon véhicule est mon outil de travail). Après plusieurs arrêts brutaux et un manque de réactivité du concessionnaire je demande à faire expertiser le véhicule. Comme rien ne s'affiche à la valise ils considèrent qu'il n'y a pas de panne et me conseillent de rouler davantage avec pour que la panne devienne plus récurrente ( j'effectue déjà quasiment 1000km par semaine avec mon métier!). J'ai donc décidé de me débarasser du véhicule 9 mois après son acquisition, c'était ma 1ère et dernière opel.

• succession de pannes
  • mise en danger