Avis Peugeot 2008

Peugeot 2008 II 1.2 PURETECH 130 S&S 7CV ALLURE BUSINESS - 2020

le 09 Février 2021 à 22h21

Ayant vu de beau progrès des marques française au niveau du design , je décide donc de sauter le pas et de acheter cette Peugeot 2008.Mais je vais vite regretter cette achat puisque après 2 semaine d’utilisation je remarque que le singent 2008 sur lavant du véhicule de décolle , je me dirige donc en connexion Peugeot pour faire jouer la garantie mais me dise que cela n est pas pris en garantie. Donc je décide de le recoller moi même . Puis ensuite après environ 3000 km j’ai un problème à mes capteur avant qui ne détecte plus lorsque que je m’approche d’un obstacle , puis après encore cela ma voiture ne démarre car j’ai mal ferme une porte or toute les porte de l’habitacle sont très bien ferme .Donc j’appelle un dépanneur qui va ramener la voiture à la concession . Fort heureusement les réparations sont pris en charge . Puis encore une semaine après mon cache qui sert à cacher la prise de remorquage est parti en roulant ce qui fait un trou dans mon pare-chocs . Mais après cela mon écran central ne marche plus rendant l’es équipement multimédia inutilisable à bord .Je suis vraiment déçu de ce première pas cher Peugeot je regrette fortement mon ancienne Audi qui avait 180000 km et aucun problème

• Le design

• Le prix
  • La fiabilite
  • Mes qualité de finition

Avis Land Rover Range Rover 2II DSE (1997)

Par AlainduPech le 01 Avril 2021 à 05h40

Forum Peugeot 2008 (2e Generation)

Essais et comparatifs Peugeot 2008 (2e Generation)