Vos avis Peugeot 2008 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par steamera le 12 Décembre 2019 à 21h33

Le start&stop, que j’avais sur la bm il y a 7ans puis sur le tiguan, quand je monte dedans la première chose que je fais c’est de l’éteindre. C’est devenu un tel automatisme que j’ai l’impression que la désactivation est devenue...automatique :lol: Je récupère la semaine prochaine mon prochain véhicule et la première chose que je vais chercher ce n’est même pas sur quelle position la boite est pour démarrer mais bien ce foutu bouton à la con de S&S. De plus quand il fait très froid pas de S&S, ca montre bien les limites de cette bidouille qui est une fausse bonne idée écologique.

[Topic Officiel] Peugeot e-2008 II (2020)

Par Jean Pierre302 le 12 Décembre 2019 à 19h30

[quotemsg=4481484,31,1739365] Pour moi rouler en électrique est encore trop compliqué. De plus ils se moquent des clients. Sous le motif "sauvez la planète, rouler écolo" ils te vendent des voitures hors de prix. [/quotemsg]salut et 300 kms d'autonomie!! alors que le Niro est à 400 kms, j'ai une relation qui en est possesseur et c'est vérifié!

Fonctionnalité de la plage arrière

Par Corcico le 06 Décembre 2019 à 19h31

Ok d'accord merci pour ces précisions..je te situe un peu mieux..et donc tu venais en vacances en Corse ... C'est année il y a eu moins de monde 7% en moins que l'an dernier surtout les étrangers ... Bien bonne soirée :sol:

Amortisseur Avant bruit (Gloc-Gloc)

Par Anonymepat31 le 05 Décembre 2019 à 08h08

Bonjour même problème avec claquement avant et amortisseurs avant à changer à 60000 kms sur peugeot 2008 urban cross étudié pour le tout chemin. Malgré un défaut sur ces pièces reconnu par Peugeot, et les témoignages de beaucoup de personnes dans ce même cas, la concession me fait 25% sur la facture s'élevant à 661 €. Je refuse et contact Peugeot France qui après étude du dossier me font 55% de réduction. Malgré le geste je trouve inadmissible que l'on ne prenne pas en charge la totalité puisque à si peu de kms ce n'est pas normal de changer des amortisseurs. Peugeot sait vendre mais se moque complètement de l'après vente, fini pour moi Peugeot et le déconseille.

A-coups Puretech 82: supports moteur/biellette/reprog

Par Papy.G le 04 Décembre 2019 à 09h21

L'équilibrage du moteur et la carto à la sortie d'usine ont eu tendance à niquer des supports moteur (surtout la biellette anti-couple) entre 50000 et 100000km. Ajoutons à cela le roulage sur route dégradée en sous-régime et on peut obtenir un bruit de moteur hoquetant, des rapports de vitesse qui sautent tout seuls en roulant… Pour la consommation, il faut aussi se rendre compte que ce moteur semble très sensible aux conditions climatiques (température et surtout humidité) qui ont un effet immédiat que l'on peut constater à l'ODB.