Vos avis Peugeot 2008 (2e Generation)

Forum : derniers sujets Peugeot 2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 II (2020)

Par squall67 le 25 Février 2020 à 07h56

[quotemsg=4494291,1843,1390686] on ne peut pas plaire à tout le monde :o . Enfin avec ou sans, il y en a qui vont se faire plaisir et ça c'est sur :) [/quotemsg]+1 bonne journée ;)

Commande 2008 2 hdi 130

Par nono5415 le 24 Février 2020 à 20h03

[quotemsg=4494245,63,570999] Salut Nono, j'ai bien commandé un véhicule 2008 orange fusion. Je l'ai essayé durant plus d'une heure. Se sera finition GT puretech 155 EAT 8. j'ai ajouté le pack cuir, le toit ouvrant (sinon trop sombre), la recharge smartphone, la roue de secours et si c'est possible l'attelage... maintenant à mon tour d'attendre (fin avril début mai). et toi alors depuis ces quelques semaines que s'est il passé avec ton 2008 ? A te lire et bonne semaine [/quotemsg] Slt, a ben super... Félicitation à toi... Tu vas pas le regretter c est sur... Pour le toit ouvrant tu as bien fait... Sinon beaucoup trop sombre... Par contre à refaire la recharge smartphone, je reprendrai plus... Charge lente, et si tu connectes ton tel avec Android auto ou Apple Car, ça t obligé quand même de brancher ton tel avec un câble usb... Un truc aussi qui m énerve C est la taille du réservoir... Bientôt ils vont te mettre des réservoirs de 20 litres pour gagner en poids... 😡😡 Sinon, je suis à 1600kms et toujours aussi plaisante à conduire... Bonne soirée à toi. Et courage pour l attente même si ton délai est je trouve assez raisonnable... 😉👍

Poignée de mantien pour passager avant Peugeot 2008

Par Claude10 le 24 Février 2020 à 15h11

[:1 mec a roulettes:3] Sûr la nouvelle 2008 il y a les poignées de matien [:a3quattros-line:8]

2008 II - Essence ou Diesel ?

Par Claude10 le 24 Février 2020 à 15h05

[:1 mec a roulettes:3] Moi aussi je suis à la campagne, mais il m'arrive d'aller dans le midi et de passer à Lyon alors si ils applique la même choses Bonjour les détours ? [:alano54:1]

3 eme feu stop 2008

Par mourad ben le 23 Février 2020 à 21h11

bonjour il est facile de déposer le 3ème feu de stop d'une peugeot 2008 . ouvrir le coffre et déposer le cache plastique noir du milieu, ensuite débrancher la fiche électrique et déposer les 2 vis torx de 25mm du milieu et chacune des 2 autres qui se trouvent sur les côtés. refermer le coffre et déposer le becquet en forçant légèrement et en utilisant un tourne vis plat pour le dégrafer les 2 agrafes qui le maintiennent. à partir de là le becquet tiens avec seulement le tuyau du lave glace. Oter ce tuyau pour libérer le becquet. Déposer les 2 écrous de fixation du feu et donner quelque coups avec le manche du tournevis sur les tiges filetées pour déloger le feu de son logement. une fois le nouveau feu fixé et branché remettez le tuyau, reposer le becquet, revisser le de l'intérieur du coffre remettez le cache en plastique noir et bonne route.