(2) 1.4 75 ACCESS 5P - 2012

le 26 Juin 2020 à 13h26

Type de parcours : Urbain

Changer la batterie d'origine 60 A de dimension 240x175x175mm par une BOSH S4002 de 54A ne pose pas de problème de compatibilité même si la BOSH S4004 a les mêmes dimensions que celle d'origine. Elle s'insère malgré des dimensions différentes notamment en hauteur 190 mm au lieu de 175.

Techniquement : un peu galère pour démonter toutes les calfeutrages qui devraient vous rebuter à le faire. Cependant la démarche est simple : démonter le borne + et - (diamètre 13 et 1 de 8) ensuite démonter un petit carter à droite de la batterie retenu par 2 vis de 10 pour ensuite accéder à la vis de maintient du bas de la batterie par une petite pièce triangulaire latérale (écrou de 11). Remonter ensuite en sens inverse. NB : Si vous avez de grosses mains, enlever le capot cache-fusibles sur la droite pour accéder à la 2ème vis de 11 du bas du petit carter à droite de la batterie

pas de gros problèmes techniques

• Le confort
  • facilité de conduite
  • Assez silencieuse

• Manque de punch du moteur
  • pas de climatisation

Forum : derniers sujets Peugeot 207

pb plein phare 207 1.6 hdi 110

Par k211098 le 01 Décembre 2020 à 19h31

<p> Bonjour,<br><br> Je viens chercher votre aide pour un pb de plein phare.<br> Voilà j'ai une 207 1.6 hdi 110 et les plein phare ne fonctionne pas avec le commodo, rien du tout.<br><br> Par contre ils allument quand j'ouvre la voiture avec la télécommande , l'ampoule bleu du tableau de bord s'allume aussi.<br><br> J'ai testé tout les fusibles.<br><br> Hier j'ai passè la valise.<br> les erreurs suivantes sont remontées :<br><br> - f060 absence de communication module auto école<br> Pour celui-ci j'ai regardè si le module été activè mais il est marquè absent.<br> J'ai quand même testè de l'activer et la phare reste allumés quand il est marquè présent.<br> Des que je le remet absent les pleins phare ne fonctionne plus. je sais au moins que le courant arrive jusqu'au phare<br><br> - 9C85 Défaut du commutateur d'éclairage<br> pour se défaut je ne vois pas. Mis à part changer le com2005.<br><br> Toutes aides sera la bien venue. </p>

Peugeot 207 ne démarre pas

Par Roxane3347 le 01 Décembre 2020 à 11h39

<p> Re bonjour je viens de me créer un compte sur le site afin de faciliter les échanges et de me permettre de suivre mieux les commentaires. </p> <p>   </p> <p> Cordialement  </p>

batterie 207 CC

Par Invité jeanclaude le 28 Novembre 2020 à 09h11

<p> bonjour </p> <p> comment démonter la batterie peugeot 207 CC  2014 svp </p>

Ma 207 a calé et elle démarre plus.

Par Invité Nono_01 le 27 Novembre 2020 à 23h02

<p> Bonjours à tous,  </p> <p>   </p> <p> voilà j’ai une 207 de 2008 essence. Un soir en voulant la déplacer elle a démarré et a calé aussi tôt alors que le matin même elle a rouler. L’année dernière elle m’a fait la même chose alors je l’es amener chez Peugeot et il m’on changer l’es bougie qui avais de l’huile et il m’on dit que ma jauge d’essence déconner mis un coup de valise et op sur la route. Mais là on a changer les bougie elle a de l’essence de l’huile et batterie neuve et toujours rien elle a envie de démarrer mais rien. (Pouvez vous m’aidez ) Mercii  </p>

Probleme anti pollution et pression d huile insuffisante

Par ange_blond le 24 Novembre 2020 à 09h43

<p> Salut, c'est un soucis récurent sur les 207 Hdi que je sache <span>: </span> </p> <p>   </p> <p>   </p> <iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="" data-embedcontent="" data-embedid="embed3912955310" scrolling="no" style="height:297px;max-width:752px;" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/79699-message-syst%C3%A8me-anti-pollution-d%C3%A9faillant-peugeot-207-hdi-90-qui-saffiche/page/3/?tab=comments&do=embed&comment=16555375&embedComment=16555375&embedDo=findComment#comment-16555375"></iframe> <p>   </p>

Essais et comparatifs Peugeot 207