(997) 3.8 355 CARRERA 4S - 2008

le 28 Octobre 2019 à 18h39

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Bonjour à Tous , je roule avec une 4S de 2008 qui me donne pleine satisfaction mais avec un bémol que je souhaite partager avec les futurs acquereurs .le vehicule est très bien équipé et dispose entre autres options du pack carbone. Il se trouve que les deux bandes qui finissent le tableau de bord à la limite du pare brise se décolle...ce décollement n'est pas lié à l'usage du vehicule ni au stationnement en longue durée au soleil.......bref , j'ai interpelé le service client en leur demandant si cela etait normal ..la reponse fut ::OUI ...la voiture a 11 ans donc ..me voila avec un vehicule de plus de 100keuros avec deux bandes qui se décollent et qui supposent ou la depose du pare brise ou la depose du tableau de bord pour les changer.Le cout hors main d'oeuvre frôle l'escroquerie::2000 euros hors MO.

Voila chers possesseurs de Porsche ,sachez que si votre vehicule a plus de 10 ans et que les finitions se décollent c'est normal . Aux nouveaux acquereurs je deconseille d'équiper leur future voiture avec ce PACK CARBONE sauf à prévoir une petite enveloppe de 3 à 4000 euros au bout de 10 ans (avec de la chance)pour remplacer les bandes. J'espère que mon toit en Alcantara ne se decollera pas ou que mon full cuir du tableau de bord ne se mette pas à cloquer...... le service client de Porsche ne trouverai pas cela anormal

FUYEZ L'OPTION PACK CARBONE NON FIABLE DANS LE TEMPS ;les bandes du tableau de bord se décollent

• fiabilité de la finition dans le temps

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Présentation] Porsche 996 turbo, son histoire

Par edbracam1 le 26 Octobre 2020 à 09h05

[quotemsg=235176,691,563748] Ce sont des Michelin PS2? C'est un 4x4, qu'il faut pour ces routes-là! :) [/quotemsg]Oui une 911 passe partout...ou presque. :p

1976 911 Targa, opinions?

Par fiatever le 23 Octobre 2020 à 20h52

La Targa 2,4 Jaune RS s' est vendue $ 27300 , a peu près 23100 € ... Il y en a eu des plus chères .

Faire monter ses pneus 911 dans un centre auto généraliste

Par Anonymemoihum le 21 Octobre 2020 à 17h13

Bonjour, petit retours d'expérience également. J'ai pris un clou sur l'angle d un pneu arrière neuf. Commandé en ligne pirelli p zero 305 30R20. Station de montage proche du domicile. Montage ok, mais Impossible d'équilibrer la roue (première fois qu'il voyait ça, les machine va jusqu'au 26 pouces) : la jante est trop décentrée et du coup trop large. Heureusement un garage "partenaire" a pu le faire (2mm de marge). Bref très pro, montage offert, j'ai filé 10eur au gars qui a équilibré ma roue. J'aurai du regarder les spécificités de la jante avant, mais pas sur qu'ils aient pu vérifier.

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par 89faris le 17 Octobre 2020 à 10h59

Certaines sont bleues et en bleu c’est sympa :sol:

[Topic Officiel] Porsche 911 GT3 / GT3 RS (Type 992) 2021

Par Frogzy7 le 16 Octobre 2020 à 13h18

:lol: la prochaine version Touring ne va pas tenir le parquet sans

Essais et comparatifs Porsche 911 Type 997