Avis Porsche Cayenne

Porsche Cayenne - 2010

le 17 Septembre 2018 à 08h05

Bonjour à tous si je peux vous donner mon avis sur le Pors Cay Tb c est un très bon véhicule pour celui ou celle qui aime Porsche mais trop lourd pour sa puissance si non le basarder après 50000km le mien je l ai gardé 17 mois je l ai eu à 80000 km beaucoup trop mais plus cher sa valeur était de plus de 150000 modèle 2011 et Porche si vous avez un soucis que vous ne l avez pas acheté chez eux ils ne vous calcule même pas ne parlon pas de la reprise j ai eu la boîte de transfert qui a rendu l âme mais j ai eu un touareg v8 340 soucis de transmission aussi trop de puissance la mécanique ne suis passais par contre au niveau consommation ils ont fait un V8 d enfer qu consomme pas plus qu un Audi S 5 tous ça pour vous dire que la plus part de ses concessionnaires ne s interresse à vous que quand vous changez le véhicule et que sur ce genre d engin attention le porte monnaie à la réparation et à l entretien pour moi avoir un Porche son prestige et son utilité c est avoir une bonne sensation d accélération si l on cherche à faire des économies en prenant une motorisation Gas Oil ou en lui mettant de l ethanolil vos mieux prendre un Peugeot pour mon compte personnel j ai repris Audi qui a la même censation ou ci vous prenez une Porsche et pas de casseil faut la prendre avec 500 kg de moins salut à tous

• J ai très apprécié la coupe sa consommation mais les assureurs vous attendent au virage une sono d enfer

• Tarif entretien mécanique autour du moteur non fiable véhicule très difficile à revendre trop de dévaluation

Forum : derniers sujets Porsche Cayenne

Reg pression boîte

Par Invité Coil le 11 Janvier 2021 à 20h54

<p> Salut à tous,  </p> <p> Je viens ici car je suis en futur acquisition d'un 4,5 V8.  </p> <p> Le vendeur me dit que le régulateur de pression d'huile boîte commence à fatigué. Ma question est, est-ce grave et si besoin de changer à combien dois-je m'attendre ?  </p>

Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite

Par Invité Ricky le 11 Janvier 2021 à 13h32

<p> Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite  </p>

Odeur dans l habitacle

Par jimmyboy le 09 Janvier 2021 à 18h51

<p> Odeur de bruler dans l habitacle en mettant la ventilation sur une porsche cayenne s de 2006 c est 4.5 v8 pour info </p>

defaut suspension

Par Invité FRED le 03 Janvier 2021 à 22h20

<p> Vous pouvez trouver des compresseur neuf pour cayenne </p> <p> pièce d'origine a 400 euros sur le net allez sur Miessler Automotive </p>

Probléme Pompes à carburant

Par Débutant Mécano le 03 Janvier 2021 à 16h53

<p> <span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Bonsoir à tous ,</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Je viens de changer mes pompes à carburant plus filtre sur mon Cayenne S 4.5 V8 de 2005 suite à un probléme de calages toutes les 30 secondes , mais maintenant mon cayenne ne démarre plus .....J'ai vérifier les branchement avec les schémas récupérés sur le net , mais rien n'y fait le démarreur lance , mais ça veut pas ...</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Quelqu'un connait il le probléme s'il vous plait ?</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Merci d'avance<span> </span></span> </p>

Essais et comparatifs Porsche Cayenne