(2) 3.6 V6 290 TIPTRONIC S - 2008

le 08 Janvier 2019 à 21h53

J'ai acheté cette voiture en mai 2008, elle a 115000 km au compteur.

De 2008 à 2015 j'avais toujours à côté une autre voiture de fonction.

Jamais connu plus confortable et pratique.

Jamais un seul problème, elle tourne comme une horloge.

à conduire c'est extrêmement plaisant, il faut être attentif (piège à permis on atteint très vite des vitesses élevés sans s'en rendre compte).

J'en suis au 4ème train de pneumatiques, gros moteur, plus de 2 tonnes, ça bouffe les gommes … Une seule intervention lors d'une révision à 100 000: changement des supports de bras de direction avant (un peu de jeu)

Je vais me résoudre à en changer l'année prochaine, celui qui la prendra fera une affaire.

• Les reprises
  • le jus
  • le confort intérieur
  • l'impression de sécurité
  • le look (toit panoramique ouvrant
  • intérieur cuir fauve
  • peinture vert olive métal) tout le monde se retourne
  • la possibilité facile de baisser les sièges arrière (énorme capacité de chargement)

• lourde (plus de deux tonnes)
  • en conduire sport consomme pas mal voire beaucoup (en vitesse stabilisée pas tellement)

Forum : derniers sujets Porsche Cayenne

Reg pression boîte

Par Invité Coil le 11 Janvier 2021 à 20h54

<p> Salut à tous,  </p> <p> Je viens ici car je suis en futur acquisition d'un 4,5 V8.  </p> <p> Le vendeur me dit que le régulateur de pression d'huile boîte commence à fatigué. Ma question est, est-ce grave et si besoin de changer à combien dois-je m'attendre ?  </p>

Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite

Par Invité Ricky le 11 Janvier 2021 à 13h32

<p> Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite  </p>

Odeur dans l habitacle

Par jimmyboy le 09 Janvier 2021 à 18h51

<p> Odeur de bruler dans l habitacle en mettant la ventilation sur une porsche cayenne s de 2006 c est 4.5 v8 pour info </p>

defaut suspension

Par Invité FRED le 03 Janvier 2021 à 22h20

<p> Vous pouvez trouver des compresseur neuf pour cayenne </p> <p> pièce d'origine a 400 euros sur le net allez sur Miessler Automotive </p>

Probléme Pompes à carburant

Par Débutant Mécano le 03 Janvier 2021 à 16h53

<p> <span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Bonsoir à tous ,</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Je viens de changer mes pompes à carburant plus filtre sur mon Cayenne S 4.5 V8 de 2005 suite à un probléme de calages toutes les 30 secondes , mais maintenant mon cayenne ne démarre plus .....J'ai vérifier les branchement avec les schémas récupérés sur le net , mais rien n'y fait le démarreur lance , mais ça veut pas ...</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Quelqu'un connait il le probléme s'il vous plait ?</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Merci d'avance<span> </span></span> </p>

Essais et comparatifs Porsche Cayenne