Avis Porsche Cayenne

Porsche Cayenne 4.5 V8 340 S TIPTRONIC S - 2003

le 16 Mai 2020 à 10h45

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Moi-même

Très bon véhicule pour un roulage de tout les jours,

Malheureusement le 955 possède beaucoup de problèmes...

je n’es eu que 1 seul de ses problèmes ( piano boîte auto qui cogne ) donc patinage de vitesse, accoup lors de passage de rapport, marche arrière on a le temps d’envoyer un fax ...

donc grosse galère pour le confort et un pincement au cœur à chaque fois qu’il met un accoup...

sinon RAS,

J’ai enlever le silencieux ( car d’origine malgré ma ligne d’échappement « ulter » ça fait pas assez profiter mes oreilles) ,

Sinon très confortable, facile d’utilisation,

C’est pas un avion de chasse mais c’est suffisant même avec une gestion flex fuel stage 1,

Ça consomme quand même 😂,

Conduite à 80-90 KLM/h au régulateur (11-13 litres)

Conduite à 100-130 KLM/h au régulateur (13-17 litres)

A 210 sur route allemande bien sûr 🙄 (21 litres environ) .

Très bon franchiseur ! Je passe en off road là où un jeep non homologuée route passe,

Donc 20/20 en franchissement !

Oui je conseille se véhicule car confortable, magnifique, et son v8

Non je conseille pas pour l’entretien soutenu, puissance faible, diverses pbs (boite, moteur, pompes à essence, électronique) se ne sont pas mes pbs mais très récurent

La cote va sûrement augmenter sur certain model 👌

-Piano boîte auto à 206000klm

Toujours pas régler à 225000klm

Je le fait dans peur de temps pour évite de casser la boîte (c’est mon seul véhicule)

-pb fermeture porte passager (galère a se fermer, environ 200€ )

-durite d’eau qui a casser (c’est pas le v mais le h juste au dessus le v , pour les connaisseur) 40€

• Confort
  • V8
  • On peut rentrer une twingo quand on rabat les sièges
  • On se lasse pas de ça ligne

• Conso sur autoroute
  • Pas assez de bruit en échappement origine
  • Pas assez puissant pour une Porsche
  • Ils ne savent pas faire de boîte de vitesse 😫

Forum : derniers sujets Porsche Cayenne

Reg pression boîte

Par Invité Coil le 11 Janvier 2021 à 20h54

<p> Salut à tous,  </p> <p> Je viens ici car je suis en futur acquisition d'un 4,5 V8.  </p> <p> Le vendeur me dit que le régulateur de pression d'huile boîte commence à fatigué. Ma question est, est-ce grave et si besoin de changer à combien dois-je m'attendre ?  </p>

Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite

Par Invité Ricky le 11 Janvier 2021 à 13h32

<p> Le psm clignote lorsque je prends un virage à droite  </p>

Odeur dans l habitacle

Par jimmyboy le 09 Janvier 2021 à 18h51

<p> Odeur de bruler dans l habitacle en mettant la ventilation sur une porsche cayenne s de 2006 c est 4.5 v8 pour info </p>

defaut suspension

Par Invité FRED le 03 Janvier 2021 à 22h20

<p> Vous pouvez trouver des compresseur neuf pour cayenne </p> <p> pièce d'origine a 400 euros sur le net allez sur Miessler Automotive </p>

Probléme Pompes à carburant

Par Débutant Mécano le 03 Janvier 2021 à 16h53

<p> <span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Bonsoir à tous ,</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Je viens de changer mes pompes à carburant plus filtre sur mon Cayenne S 4.5 V8 de 2005 suite à un probléme de calages toutes les 30 secondes , mais maintenant mon cayenne ne démarre plus .....J'ai vérifier les branchement avec les schémas récupérés sur le net , mais rien n'y fait le démarreur lance , mais ça veut pas ...</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Quelqu'un connait il le probléme s'il vous plait ?</span><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><br style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;padding:0px;"><span style="background-color:#e1ebf2;color:#333333;font-size:13px;">Merci d'avance<span> </span></span> </p>

Essais et comparatifs Porsche Cayenne