Avis Porsche Macan

Porsche Macan (2) 3.0 S 354 - 2020

le 06 Juillet 2020 à 17h21

Horreur la S 2020 ! Que des problèmes électroniques depuis 8 mois ! Porsche consent enfin à autoriser le garage à tout changer ! Il a fallu faire des photos et des vidéos ! Et que dire du nombre d'erreurs de conception de ce véhicule ! Clé, vitres latérales, climatisation et buée en hiver, fermeture du coffre seulement manuellement et j'en passe ! Mais tous ces problèmes seraient connus de Porsche ! Un vrai scandale !

Je mets volontiers des vidéos sur la toile

• tout est nul

Forum : derniers sujets Porsche Macan

Macan et LOA?

Par gcarrera le 02 Août 2020 à 22h16

Elisa5 Bsr.je suis en possession d'un Macan GTS depuis qq mois,franchement c'est le top,rien a voir avec les autres marques,si tu peux n'hésite pas a franchir le pas. a+ un Porschiste.

Topic du Porsche Macan diesel

Par Sly_North le 01 Août 2020 à 21h18

Vu sur le [url=https://www.forum-macan.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14006]Forum Macan[/url] : si vous voyez de la "neige" se former autour d'une conduite, c'est une fuite d'AdBlue. A réparer avant que le réservoir ne se vide et que la pompe crève à force de tourner à fond dans le vite. [img=https://i.postimg.cc/tg80bhZj/IMG-3178.jpg][/img] La solution? Cette conduite semble se déclipser un peu facile trop facilement, il faut juste bien l'enfoncer : [img=https://i.postimg.cc/gc8Vyjys/1254.jpg][/img] (les images ne sont pas de moi, je ne suis pas concerné pour le moment)

[Topic Officiel] Porsche Macan (Type 95B)

Par Sly_North le 28 Juillet 2020 à 16h25

Extension de garantie de la boite de transfert sur les Macan (7 ans) et Cayenne (jusque 10 ans) aux USA - en espérant que ça arrive chez nous aussi pour ceux qui en ont besoin : [img=https://i.ibb.co/cgpbNJ5/Porsche-Macan-Cayenne-Extended-Waranty-Transfer-Gear.jpg][/img] Demande de remboursement possible pour ceux qui ont déjà corrigé le pb. Source le [url=https://www.macanforum.com/threads/updated-macan-cayenne-transfer-case-warranty-july-2020.176445/]forum Macan US[/url]

Conseil pour achat neuf du nouveau Macan S.2020.

Par gcarrera le 12 Juillet 2020 à 09h00

Epicure 06---- intéressant.Merci.

Macan turbo performance revente

Par Epicure06 le 27 Juin 2020 à 13h17

Pour une bonne revente, ce qui est important, c'est : 1) une voiture en parfait état 2) avoir un entretien à jour 100% Porsche 3) un véhicule équipée des "bonnes" options 4) un prix concurrentiel AMHA, il sera plus facile de vendre un Macan Turbo Performance qu'un "simple" Macan S :jap: .

Essais et comparatifs Porsche Macan