3.0 V6 S - 2016

le 08 Mai 2020 à 10h17

Suite de mon expérience Porsche

Grosse fuite d’huile couvercle chaîne de distribution - boulons qui cassent dans le bloc moteur.

Ceci à 50.000 kms. Pris en charge à 100% par Porsche- coût virtuel plus de 5000 euros - fait sortir le moteur par en dessous - démontage train avant etc..

Depuis je suis garantie Porsche Approuved pour 2500 euros tous les 2 ans.

J’ai changé les plaquettes d’origine à 60.000kms, pour plus de douceur j’ai préféré des ATE à celles d’origine plus mordante et très désagréable lors des manœuvres. Pour la vitesse, je ne circule pas au-delà des limites autorisées.J.ai remplacé les ressorts et goujons achetés en concession.

J’ai dû changer les arrières à 55.000kms. Ne pas oublier de commander 2 capteurs ar,.

Les arriérés sont plus « difficiles à changer que les avants »

Outil obd icarsoft POR v2.0 pour ouvrir les mâchoires nécessaire pour ne pas bidouiller avec le démontage des moteurs électriques de freins de parking électrique

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Porsche Macan

[Topic Officiel] Porsche Macan (Type 95B)

Par Sly_North le 14 Septembre 2020 à 22h05

Bon, un Macan peut prendre combien en G latéral? Suffisamment. [flash=581,281 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/Id1P41jRorI[/flash]

Porsche Macan : Financement, avis des propriétaires

Par Sly_North le 29 Août 2020 à 10h17

[quotemsg=234549,35,321388] Je ne suis pas d'accord avec toi. En effet, un SUV comme le Macan est justement un bon compromis entre plusieurs voiture. [...] Avec un SUV performant, tu peux profiter d'une voiture très agréable à conduire dans 90% des cas, ce qui ne sera pas du tout le cas avec une 740i et une 911. [/quotemsg] Exactement. Et l'exemple de ma situation, quand je conduis un enfant aux activités sportives, dans les pré-Alpes : [*]Macan S : je les dépose, puis 15mn plus loin je commence à m'amuser dans des passes alpines. Voiture exploitable à 100% et amusante dans ces conditions. [*]740 + 911 : je ne pourrais pas prendre la 911, les affaires de sport ne rentreraient pas. Il faudrait que je prenne la 740 jusqu'au sport, puis retourner à la maison changer de voiture pour m'amuser; puis rechanger de voiture. Perte d'au moins 2h, pour avoir au final une voiture exploitable à 20% seulement, les limites étant bien trop hautes, donc du gâchis. Et perso, 740 ainsi que la plupart des BM = moche. J'aime leur ligne en général, mais je n'aime pas les faces avant. Sauf exceptions comme la Z4.2. Puis une voiture de 5m de long, non merci [quote] Si j’en avais quelque chose a faire je jouerais volontiers a kikalaplugrosse [/quote] C'est exactement ce que tu as fait :ange: [quote] Je t’ai manifestement blessé dans ton orgueil, je te prie de m’en excuser, [/quote] Tu ne peux blesser personne en montrant ton manque de connaissance, juste nous faire rigoler. :D Et ça fait vivre le sujet ;)

Macan et LOA?

Par gcarrera le 02 Août 2020 à 22h16

Elisa5 Bsr.je suis en possession d'un Macan GTS depuis qq mois,franchement c'est le top,rien a voir avec les autres marques,si tu peux n'hésite pas a franchir le pas. a+ un Porschiste.

Topic du Porsche Macan diesel

Par Sly_North le 01 Août 2020 à 21h18

Vu sur le [url=https://www.forum-macan.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=14006]Forum Macan[/url] : si vous voyez de la "neige" se former autour d'une conduite, c'est une fuite d'AdBlue. A réparer avant que le réservoir ne se vide et que la pompe crève à force de tourner à fond dans le vite. [img=https://i.postimg.cc/tg80bhZj/IMG-3178.jpg][/img] La solution? Cette conduite semble se déclipser un peu facile trop facilement, il faut juste bien l'enfoncer : [img=https://i.postimg.cc/gc8Vyjys/1254.jpg][/img] (les images ne sont pas de moi, je ne suis pas concerné pour le moment)

Conseil pour achat neuf du nouveau Macan S.2020.

Par gcarrera le 12 Juillet 2020 à 09h00

Epicure 06---- intéressant.Merci.