IV 0.9 TCE 90 ENERGY ZEN ECO2 - 2013

le 06 Juillet 2020 à 12h25

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture plutôt agréable à conduire, bien pour une première voiture

Elle consomme sur autoroute, on entend pas mal le vent à 120-130 km/h

La voiture a été mise en circulation en 2013, année ou il y a des problèmes avec les moteurs

En 3 ans que j'ai ma voiture, j'ai eu 3 pannes ...

Au niveau de la fiabilité.. Je ne ferais pas 500 km avec

Visibilité arrière réduite car petite lunette et grand angle mort

Chaîne de distribution qui lâche à 95 000 km, court circuit dans les câbles électriques,

donc voiture immobilisée pendant 1 mois et demi, fuite de liquide de refroidissement

• Conduite souple

• Pannes récurrentes

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)

Par not_you le 02 Décembre 2020 à 21h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57392570" data-ipsquote-contentid="140971" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606943113" data-ipsquote-userid="177373" data-ipsquote-username="humbertd"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 11 minutes, humbertd a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir et merci c'est exactement ce que je cherchais moi sur ma clio5 rsline 130 edc de juin 2019 je suis en  <span style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:16px;">283C34777R cette version différente peut expliquer pourquoi le véhicule ne retourne pas à myrenault les infos kilométrage par contre c'est ok pour l'emplacement du véhicule !!!</span> </p> </div> </blockquote> <p> <br> J’ai la même version et pas de problème de kilométrage  </p>

Problème au démarrage Clio 2

Par Invité Julie88 le 02 Décembre 2020 à 19h33

<p> Bonjour, j'ai une Renault Clio 2 phase 2 de 2002 qui ne veut plus démarrer, quand je tourne la clé elle se met à " tousser " puis le voyant rond rouge du milieu clignote vite ( antidémarrage ), je me demandais si cela pouvait être le neiman de défectueux ? je précise que le démarreur est neuf. </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos retours.. </p>

A quoi sert le ressort en plastique cote conducteur?

Par Invité Marcusse le 02 Décembre 2020 à 17h05

<p> <u>Bonjour le ressort ces un ressort de rappel très facile à mettre en place il y a une petite barre à gauche de la pédale d'embrayage pas besoin de compresser voilà </u> </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par denisb754 le 02 Décembre 2020 à 16h37

<p> fin 2021 ou début 2022  </p>

Clio 4 tce 0,9 90cv FAP ?

Par n-bx le 02 Décembre 2020 à 13h24

<p> Il n'y a pas de FAP... </p>