Avis Renault Clio

Renault Clio V 1.5 BLUE DCI 115 BUSINESS - 2019

le 02 Mai 2020 à 13h44

Belle auto, voici les soucis que j'ai pu rencontrer :

Essuies glace auto ne fonctionnant pas toujours

Faux contact sur les clignotants régulièrement depuis le passage en concession c'est pire.

Quant à la conduite, elle est agréable sur autoroute, c'est un peu plus délicat en ville la consommation s'en faisant ressentir.

Possibilité d'effectuer jusqu'à 850km maximum sur autoroute dû au réservoir de 39L.

Tablette 9"3 étant moins fluide qu'un smartphone, je préfère Android auto au gps intégré.

Je l'ai réceptionné le 23/07/2019 à PANTIN et en suis globalement satisfait, les soucis d'ordre électronique c'est récurent chez RENAULT donc ça ne m'étonne pas.

Pour conclure plus de qualité que de défaut et vraiment agréable à conduire, la boîte est fluide, 6 rapports accentuant ainsi l'agrément de conduite qui est bon

• Bon couple
  • Boite souple
  • Ne consomme rien sur autoroute

• Électronique
  • Petit réservoir
  • Pas adapté pour un usage urbain exclusivement

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Ma Clio III TCe 100

Par Floflo37 le 07 Juillet 2020 à 21h33

Ok je comprend mieux maintenant :)

[Présentation] Renault Clio II 2.0 RS "1" - Jaune Tournesol

Par Dsignr le 07 Juillet 2020 à 21h30

top tous ça, comme tu le dis ,sa deviens difficile à trouver une "propre" , bon après tu comptes la garder donc tant mieux, son seul défaut qui descend la valeur c'est son fort kilométrage si j'ai bien lu 250000km

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par jojo337 le 07 Juillet 2020 à 20h24

Si vous avez des soucis de tablette et autres, bien vérifier ce fusible ! [url=https://www.youtube.com/watch?v=tU9cofjD5EA]https://www.youtube.com/watch?v=tU9cofjD5EA[/url]

Présentation Clio 3 : Ma Clio

Par alabama47 le 07 Juillet 2020 à 16h37

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Renault [b]Modèle :[/b] Clio 3 [b]Année :[/b] 2011 [b]Version :[/b] 1,5 dci 75 cv [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 150000 km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, Propriétaire d'une clio III 1,5 dci 75 cv année 2011, depuis 2016. Aucun souci jusqu'à maintenant d'où ma venue sur le forum afin de bénéficier de la communauté pour trouver une solution éclairée à mon problème; Merci de m'accueillir parmi vous. Bonne journée à tous[/left]

évolution Clio 5 à la 5 G

Par AnonymeDOgue le 07 Juillet 2020 à 15h51

A priori non. La 4G arrivant a peine sur la CLio 5... (la clio 4 est 3G voir pire Edge, même le RLINK2 (système avant EASY-LINK de la clio 5) était en 3G il me semble...)

Essais et comparatifs Renault Clio 5