Vos avis Renault Clio 5

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV

Par 309-gti16 le 06 Décembre 2019 à 07h39

Bonjour Quelqu'un a t il déjà testé le montage de roues de scenic 2 sur une clio 4 ? Entraxe et alesage sont identiques, seul le deport est différent. ET40 pour la clio 4, ET49 pour le scenic 2. Juste pour un montage éventuel de roues tôle neige sur la clio ;)

Présentation Clio RS1 tournesol

Par FrancoisJag le 06 Décembre 2019 à 03h28

Non ça n'a rien de compliqué. Il suffit de dédouaner la voiture (gratuit), la passer au contrôle technique et c'est tout. Ensuite il suffit d'envoyer la demande d'immatriculation à l'assurance et la plaque ainsi que le carnet d'immatriculation arrivent dans les 24 à 48h. Et petit bonus, les relevés kilométriques dans le BENELUX communiquent d'un pays à l'autre. Donc mon carpass est archi complet vu que le kilométrage réalisé aux Pays-Bas est repris dessus.

[Présentation] Clio 2 rs3 CS de Dsignr

Par Mimi 92 le 05 Décembre 2019 à 21h32

OK pour le bleu blanc rouge et non pour le F1 team. Attention ceci n’est que MON avis PERSO :jap:

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Vince59 le 05 Décembre 2019 à 18h53

[quotemsg=4979609,5370,1869723] Hello à tous, la reprogrammation est disponible sur la version dci 115 pour un gain de 25 cv. Qu’en pensez vous ? Le feriez vous ? [/quotemsg] Moi, c'est fait et que dire à part que je n'ai aucun regrets !! c'est une autre voiture. Après je n'ai pas fait cela pour rouler plus vite (je respecte les limitations) mais relances plus facile du fait du couple, dépassements optimisés et consommation identique. Petite précision: je roule majoritairement sur nationale/départementales (plutôt vallonnée). Le plus important est faire cela chez un vrai pro qui ne cherche pas à ajouter 80ch mais plutôt cherche à optimiser les courbes de couple/puissance et ne pas spécialement privilégier le prix.

[Présentation] Ma Clio III TCe 100

Par Seby32000 le 05 Décembre 2019 à 16h01

[quotemsg=4979895,126,436587] Fais toi plaisir ;) [/quotemsg] Oui je vais faire ça. Je vais les chercher demain soir. [quotemsg=4979904,127,1307540] [user=1795081]Seby32000[/user] exactement,fais toi plaisir et prends les jantes alu,surtout si tu peux ramener les jantes tôles,pour ce qui est des pneus,tu peux voir sur les tests du TCS,de Que Choisir,par ex.,sinon il y a les grands classiques Michelin,Continental (toujours performant en pneus hiver)Goodyear,Nokian [/quotemsg] Je ramène les jantes tôles demain et vais chercher les jantes alu dans la soirée. Pour 80€, je ne pense pas être déçu. D'accord pour les marques ;) En ce moment, il y a une promo chez Feu Vert jusqu'au 31 décembre sur les pneus Nokian hiver en 185/60R15 88T à 51€ TTC/Pneu hors pose. Après renseignements pris, je peux monter du T ou du H en pneu hiver à condition de rester en 88. Vous confirmez cela?