Vos 54 avis Renault Clio 5

Avis Renault Clio 5

Clio 5 V 1.5 BLUE DCI 115 INTENS (2019)

Par  le 03 Juin 2021 à 19h56

A tous ceux qui craignent des bugs électroniques, pour ma part je revis sereinement depuis la mise à jour de février.Plus de resets intempestifs du totaliseur partiel, et la radio reste enfin sur les chaînes preselectionnées après redémarrage.J'ai acheté cette voiture en remplacement d'une mégane 4 dCi 130.J'ai été séduite avant tout par l'intérieur (finition Intens avec grand écran pour moi).On est sur une belle montée en gamme de la clio.Au quotidien c'est un véhicule économique.Le réservoir bien que petit, permet tout de même de faire en moyenne 900kms sur un plein.J'ai rencontré un problème pris sous garantie avec une panne du système Adblue. Le circuit complet a dû être remplacé.A part ça et les bugs que je n'ai plus, RAS.Le dCi 115 est vraiment sympa au quotidien.Je n'ai pas testé en dCi 85, mais le dCi 90 était déjà très sympa sur la clio 4.Le système multi-sense permet même maintenant de régler la direction.Si je dois chipoter il manque un deuxième totaliseur partiel et l'affichage de la pression des pneus, mais il ne faut pas oublier que ça reste une clio. Et les fauteuils de la clio 4 étaient plus confortables. Pareil la caméra de recul dont on peut largement se passer, et pour ceux qui hésitent, le petit écran est en fait suffisant.A noter que le son est d'une qualité nettement supérieure à celui de la clio 4 et du captur 1.Bref satisfaite de cette clio 5 malgré des débuts difficiles.Lire la suite de l'avis»

Avis Bmw I3PROLONGATEUR D AUTONOMIE BLACKEDITION ATELIER (2016)

Par Orel42240 le 18 Juin 2021 à 07h18

Forum Renault Clio 5