Avis Renault Clio

Renault Clio V 1.0 TCE 100 ZEN - 2020

le 08 Mars 2021 à 22h35

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Je suis extrêmement satisfait de ma Clio 5, sortant d'une Clio 4 estate GTline TCE 120 EDC, j'avais peur du manque de réactivité du moteur, cela n'en n'est rien, il est très plaisant et plutôt puissant.

Equipé d'un Kit E85, je peux me permettre de jouer avec, la tenue de route est nickel, le confort agréable. J'aime beaucoup la présentation intérieur, tout est a portée de main et plutôt intuitif.

Aucun soucis, ni bugs en 1 ans et 15000 km ce qui n'a pas été le cas de la précedante.

Je la change pour prendre une Clio Initiale Paris TCE 90, j'espère quelle aura au temps de peps

Ayant éssayer les rivales; Polo, 208, Corsa, je trouve la finition et l'assemblage de qualité. Tout est rationnel dans cette voiture.

Elle est facile a vivre au quotidien et comme disait une certaine pub " elle a tout d'une grande"

Je recommande la Clio 5 a toutes les personnes qui ont besoin d'une voiture fiable, confortable, facile a manier...et en plus même en finition moyen/bas, comme la mienne, elle est plutôt bien équipée pour un budget "pas trop élevé" ( je l'ai acheté 15100€ en concession française )

aucuns, si ce n'est un une garde au sol pas très haute ( j'ai frotté le dessous du PC avant sur un trottoir un peu trop haut )

• ligne conventionnelle
  • facile a vivre
  • fiabilité sans faille
  • confort
  • budget
  • petit moteur vif

• légèrement trop basse
  • absence de baguettes latérales ( attention aux coups de portières )

Forum Renault Clio 5

Essais et comparatifs Renault Clio 5