V 1.6 TCE 200 ENERGY INITIALE PARIS EDC - 2016

le 21 Février 2020 à 15h58

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Superbe voiture, achetée neuve en concession pour son design et sa fonctionnalité (7 places).

Quelques rappels et retour en concession tous réglés dans le cadre de la garantie y compris après la garantie. Très grand confort et aspects pratiques indiscutables. Aérodynamique perfectible (bruits d'air). Moteur souple et punchy. Le 4 control de la version INITIALE offre dynamisme et sécurité pour un tel gabarit. Plaisir de conduire garanti selon le mode choisi (économique, neutre ou sport). Equipement ultra complet (phares Led, ambiances lumineuses, sièges massants). Consommation 8 a 8,2 l sur autoroute., Coûts d'entretien non prohibitifs.

• la ligne
  • la fonctionnalité
  • le plaisir de conduite
  • le plaisir retrouvé d'un essence.......

• bruits des retroviseurs

Forum : derniers sujets Renault Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Par PPMM le 05 Décembre 2020 à 20h13

<p> Bonsoir, </p> <p> ça fait quelques renault que j'achète en occase chez renault lorsqu'elles ont 1 ou 2 ans, et je prends à chaque fois un crédit mini à la Diac le plus longtemps possible (sur 5 ans à concurrence des 7 ans de la voiture) afin d'avoir une garantie "excellence", pas aussi bonne que la garantie constructeur, mais correcte (elle m'a remplacé un moteur 2.2d sur une velsatis notamment). A partir de 100mkm il y a une vétusté sur les pièces mais pas sur la M.O. </p> <p> J'ai eu la diac au tel pour racheter le + possible mon crédit (on est obligé d'en garder un si on veut conserver la garantie, le crédit initial mini à la prise de contrat est de 3000 euros pour 5 ans avec un coût je crois de 500 euros ), et voici l'info que je veux vous donner : dans mes mensualités, 21 euros sont consacrées à la garantie. C'est tout à fait correct. </p> <p> Lorsque vous achetez d'occase, les garages renault sont donc pour moi compétitifs, d'autant qu'en cas de panne, le garage se débrouille directement avec la garantie <a href="https://www.diac.fr/sites/diac/files/leaflet_contrat_services_DIAC_032019.pdf" rel="external nofollow">https://www.diac.fr/sites/diac/files/leaflet_contrat_services_DIAC_032019.pdf</a> </p> <p>   </p> <p> Pour mémoire, si la voiture n'a pas 1 an à l'achat, il est possible de prendre l'extension de garantie constructeur, plus sécurisante, et cessible, contrairement à la garantie diac. </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

perte de puissance sur espace 4 1.9l dci

Par Abel33 le 04 Décembre 2020 à 16h54

<p> Bonjour a toutes et tous, je vous contact car je suis ai boit de ma vie!!! </p> <p> J'ai un Renault espace 4 1.9lDCI de 2005 avec 150.000km. </p> <p> J'ai eu une casse de turbo et je l'ai échangé aussitôt... </p> <p> Depuis je n'ai plus aucune puissance, l'auto fumé très noir, j'ai changé énormément de pièces dessus, vanne egr, capteur pression et filtres en tous genre, pédale d'accélérateur, turbo, conduit et durite... </p> <p> Après un passage valise aucun défaut constaté.... </p> <p> J'en peux plus!!!<span class="ipsEmoji">😭</span><span class="ipsEmoji">😭</span><span class="ipsEmoji">😭</span><span class="ipsEmoji">😭</span> </p> <p> Heeeeeeellllllllp.. </p>

Explosion d'une vitre arrière, demande d'explication ?

Par Invité Nath27 le 04 Décembre 2020 à 12h19

<p> Salut! </p> <p> Je suis vraiment contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir vécu quelque chose d’aussi bizarre. Hier, je roulais sur l’autoroute depuis une dizaine de minutes, aucune voiture n’était près de moi. Il ne faisait pas très froid non plus. Soudainement, la vitre passager avant a explosé et la vitre a été projetée à l’intérieur de la voiture. Il y en avait partout. J’étais vraiment sous le choc. Le concessionnaire me dit que c’est impossible. Qu’il doit y avoir eu un impact. Je jure que non.  Par contre, je n’ai vu aucun trou car il n’y avait plus de vitre du tout. Seulement quelques petits morceaux sur les rebords.  </p>

demontage de boite a gants espace 4

Par Invité Schnou91 le 01 Décembre 2020 à 09h35

<p> Bonjour, </p> <p> c’est génial, merci. </p> <p> mon toit panoramique ne fonctionne plus. Je tourne le bouton et ça ne fait plus rien et je cherchais comment vérifier le fusible... ce fameux boîtier de fusible se trouve derrière la boîte à gant. Je ne comprenais pas comment le démonter... </p> <p> merci, je vais essayer de suivre le tuto pour checker les fusibles. </p> <p> si certains ont des expériences de toit panoramique en panne, je veux bien de l’aide dans la procédure de recherche de panne. </p> <p>   </p> <p> cordialement. </p>

recherche schéma implantation des masses pour un espace 3 dci 130 cv

Par rominet17 le 30 Novembre 2020 à 18h41

<p> Bonjour à tous !! </p> <p> j'ai un espace 3 dci 130 cv (the race ) de 2001 ,et j'ai des soucis de masse a plusieurs endroit ,mais je n'arrive pas a trouver ou sont elles ? est ce que il y a quelqu'un qui a un schéma d'implantation des masses sur mon véhicule ? ou  peut me dire ou trouver se genre de schéma ?  </p> <p> merci part avance . </p>

Essais et comparatifs Renault Espace 5