V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL - 2016

le 13 Mars 2020 à 15h31

Véhicule acheté neuf en concession. Look super sympa en gris cassiopée avec les sièges en camaïeu.

Avec 3 enfants, c'est vraiment un super véhicule: spacieux, coffre suffisant, grand confort pour tous.

le moteur est un petit 1.6 diesel qui donne toute satisfaction au niveau performance, la boite EDC est un peu lente mais pour une conduite familiale c'est tout a fait suffisant.

On avait pris un contrat avec entretien et garantie de 4 ans, on a vraiment bien fait: le nombre de passage au garage ne se compte plus entre rappel et petits détails a régler. Heureusement que le SAV de RENAULT est plutôt sympa.

Forum : derniers sujets Renault Espace

recherche schéma implantation des masses pour un espace 3 dci 130 cv

Par rominet17 le 30 Novembre 2020 à 18h41

<p> Bonjour à tous !! </p> <p> j'ai un espace 3 dci 130 cv (the race ) de 2001 ,et j'ai des soucis de masse a plusieurs endroit ,mais je n'arrive pas a trouver ou sont elles ? est ce que il y a quelqu'un qui a un schéma d'implantation des masses sur mon véhicule ? ou  peut me dire ou trouver se genre de schéma ?  </p> <p> merci part avance . </p>

Lave glace avant HS : le moteur (pompe) ne tourne pas

Par 59marcopolo le 30 Novembre 2020 à 11h49

<p> Bonjour Charly, </p> <p> C'est la même pompe pour  le lave-glace avant et arrière. </p> <p> Il y a simplement inversion de la tension d'alimentation de la pompe pour la faire fonctionner soit vers l'avant soit vers l'arrière. </p> <p> Donc si tu entends la pompe fonctionner vers l'arrière c'est qu'elle est opérationnelle mécaniquement. </p> <p> Peut-être un problème de commodo ... </p> <p> Il faudrait pouvoir prendre la tension sur le connecteur électrique de la pompe pour valider ou pas le raisonnement ci-dessus. </p> <p> Bon courage </p> <p> 59marcopolo </p> <p>   </p>

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Par max-nantes le 30 Novembre 2020 à 11h00

<p> Essai BluedCi 200 Initiale Paris <span>:</span> </p> <p> <span><a href="https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html" rel="external nofollow">https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html</a></span> </p>

Compatibilité jantes 17"

Par Invité Yann1987 le 30 Novembre 2020 à 07h48

<p> Bonjour à tous, j'ai essayé ce week-end des jantes d'espace et le diamètre du moyeu est trop gros sur ma Volvo par rapport aux jajtes d'espace donc la roue ne rentre pas...  </p>

Débrancher vanne EGR Espace 4 2.2 dci

Par Bob le Bricoleur le 29 Novembre 2020 à 13h14

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Après 5000KM (environ) j'ai du redémonter/nettoyer ma vanne EGR pour la 4eme fois ... </p> <p>   </p> <p> Après remontage je ne l'ai pas reconnecter électriquement, j'ai fait un tour (moins d'1km ) et tout fonctionne parfaitement .... </p> <p>   </p> <p> Pas de voyant zigzag orange allumer et la voiture roule normalement ... </p> <p>   </p> <p> A votre avis, puis-je rouler indéfiniment comme cela ou au bout d'un moment je vais avoir des problèmes ?   </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos conseils </p> <p>   </p> <p> Cldt  </p>

Essais et comparatifs Renault Espace 5