V (2) 2.0 BLUE DCI 200 INTENS EDC - 2020

le 15 Mars 2020 à 12h48

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Cherchant une voiture pour 2 enfants et un chien, nous voila à essayer les allemandes, Volvo, Lexus et Peugeot sans coup de coeur!

Nous voilà à essayer une Renault Espace Intens 200 chvx dci sans convictions mais par hasard (concession voisine domicile) et curiosité ! Quelle surprise ! Grand confort, luminosité, grand coffre, conduite avec le 4 control et quel espace pour les jambes ! Incroyable ! Propriétaire de Volvo et Lexus, je ne m'attendais pas du tout à cela avec Renault ! Le 4 control apporte une légèreté de conduite équivalent à une citadine, multi sense avec ses différentes conduites est très bien, le confort des sièges en cuir chauffants sont parfaits avec sauvegarde des différents conducteur etc.....

Petit bémol, la lenteur du R link 2, nous n'avons pu prendre le son bose en raison du choix restreint et du petit réservoir 58 litres pour une voiture grande routière ! La fiabilité est ma plus grande inquiétude en raison des avis précédents mais la voiture est garantie 36 mois et à maintenant 5 ans d'existence.

La voiture à été commandée fin décembre 2019 pour 32000€ en raison des rabais imbattables de fin d'année, rapport qualité prix imbattable !

RAS en raison de 1000 km.

• ~ Confort

• ~ Réservoir moyen 58 litres

Forum : derniers sujets Renault Espace

recherche schéma implantation des masses pour un espace 3 dci 130 cv

Par rominet17 le 30 Novembre 2020 à 18h41

<p> Bonjour à tous !! </p> <p> j'ai un espace 3 dci 130 cv (the race ) de 2001 ,et j'ai des soucis de masse a plusieurs endroit ,mais je n'arrive pas a trouver ou sont elles ? est ce que il y a quelqu'un qui a un schéma d'implantation des masses sur mon véhicule ? ou  peut me dire ou trouver se genre de schéma ?  </p> <p> merci part avance . </p>

Lave glace avant HS : le moteur (pompe) ne tourne pas

Par 59marcopolo le 30 Novembre 2020 à 11h49

<p> Bonjour Charly, </p> <p> C'est la même pompe pour  le lave-glace avant et arrière. </p> <p> Il y a simplement inversion de la tension d'alimentation de la pompe pour la faire fonctionner soit vers l'avant soit vers l'arrière. </p> <p> Donc si tu entends la pompe fonctionner vers l'arrière c'est qu'elle est opérationnelle mécaniquement. </p> <p> Peut-être un problème de commodo ... </p> <p> Il faudrait pouvoir prendre la tension sur le connecteur électrique de la pompe pour valider ou pas le raisonnement ci-dessus. </p> <p> Bon courage </p> <p> 59marcopolo </p> <p>   </p>

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Par max-nantes le 30 Novembre 2020 à 11h00

<p> Essai BluedCi 200 Initiale Paris <span>:</span> </p> <p> <span><a href="https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html" rel="external nofollow">https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html</a></span> </p>

Compatibilité jantes 17"

Par Invité Yann1987 le 30 Novembre 2020 à 07h48

<p> Bonjour à tous, j'ai essayé ce week-end des jantes d'espace et le diamètre du moyeu est trop gros sur ma Volvo par rapport aux jajtes d'espace donc la roue ne rentre pas...  </p>

Débrancher vanne EGR Espace 4 2.2 dci

Par Bob le Bricoleur le 29 Novembre 2020 à 13h14

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Après 5000KM (environ) j'ai du redémonter/nettoyer ma vanne EGR pour la 4eme fois ... </p> <p>   </p> <p> Après remontage je ne l'ai pas reconnecter électriquement, j'ai fait un tour (moins d'1km ) et tout fonctionne parfaitement .... </p> <p>   </p> <p> Pas de voyant zigzag orange allumer et la voiture roule normalement ... </p> <p>   </p> <p> A votre avis, puis-je rouler indéfiniment comme cela ou au bout d'un moment je vais avoir des problèmes ?   </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos conseils </p> <p>   </p> <p> Cldt  </p>

Essais et comparatifs Renault Espace 5