V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INTENS EDC 7PL - 2016

le 18 Mars 2020 à 17h53

Véhicule acheté d'occasion en 2018 avec un kilométrage de 8500 garantie constructeur plus contrat d'entretien 60000 kms.

Véhicule superbe agréable à conduire un confort exceptionnel une consommation de carburant très raisonnable pour ce véhicule 6.5 litres aux 100 kms tous trajet confondus.

électronique embarqué n'est pas stable beaucoup trop de beug qui arrive n'importe quand.

Je rencontre à ce jour un problème de consommation d'huile moteur de l'ordre de 1,2 à 2 litres d'huile tous les 3000 kms.

Merci de me tenir informé si un possesseur de Renault Espace 5 du même type que le mien à déjà rencontre ce type de problème et quelle solution Renault lui a proposé

• le confort
  • la conduite
  • l'esthétique

• La viabilité du système R-Link et autoradio
  • La qualité de finition des éléments de carroserie

Avis Renault Scenic 4IV 1.6 DCI 130 ENERGY INTENS (2017)

Par maxime77 le 09 Novembre 2020 à 09h48

Forum : derniers sujets Renault Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015)

Par max-nantes le 30 Novembre 2020 à 11h00

<p> Essai BluedCi 200 Initiale Paris <span>:</span> </p> <p> <span><a href="https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html" rel="external nofollow">https://www.larevueautomobile.com/Actu/essai-renault-espace-dci-200-initiale-paris-eternel-recommencement.html</a></span> </p>

Compatibilité jantes 17"

Par Invité Yann1987 le 30 Novembre 2020 à 07h48

<p> Bonjour à tous, j'ai essayé ce week-end des jantes d'espace et le diamètre du moyeu est trop gros sur ma Volvo par rapport aux jajtes d'espace donc la roue ne rentre pas...  </p>

Lave glace avant HS : le moteur (pompe) ne tourne pas

Par CharlyEsp le 29 Novembre 2020 à 16h29

<p> Hello </p> <p>   </p> <p> Tu ne montres pas un Espace 4 là, mais un Espace 5 ? </p> <p>   </p> <p> Charly </p>

Débrancher vanne EGR Espace 4 2.2 dci

Par Bob le Bricoleur le 29 Novembre 2020 à 13h14

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Après 5000KM (environ) j'ai du redémonter/nettoyer ma vanne EGR pour la 4eme fois ... </p> <p>   </p> <p> Après remontage je ne l'ai pas reconnecter électriquement, j'ai fait un tour (moins d'1km ) et tout fonctionne parfaitement .... </p> <p>   </p> <p> Pas de voyant zigzag orange allumer et la voiture roule normalement ... </p> <p>   </p> <p> A votre avis, puis-je rouler indéfiniment comme cela ou au bout d'un moment je vais avoir des problèmes ?   </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos conseils </p> <p>   </p> <p> Cldt  </p>

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018

Par TigrOo51 le 29 Novembre 2020 à 12h18

<p> Oui. Et janvier j’aurais pleiiiiin de temps disponible <span class="ipsEmoji">😅</span> </p>

Essais et comparatifs Renault Espace 5