Avis Renault Espace

Renault Espace V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY ZEN EDC 5PL - 2016

le 05 Juillet 2020 à 12h26

Voiture à ne pas acheter . Moteur cassé à 80000. En fait , il s'agit d'un défaut de fabrication sur type moteur malgré révision régulière .

cas similaire chez une de mes connaissances qui a du remplacé moteur à 80000 et à 150000.

Dans mon cas Renaut refuise de prendre en charge car garantie terminée en décembre 2019 et pretexte que la révision a été faite avec 2 mois de retard (mais à mois de 30000)

Argus en parle sur son site .

• design

• chaise arriere ne servent à rien

Avis Renault Espace 5V 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC 7PL (2018)

Par Biboudounet le 22 Juillet 2020 à 17h30

Avis Opel Meriva 2II (2) 1.6 CDTI 136 S/S COSMO (2014)

Par Iluro le 19 Juillet 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Renault Espace

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par Laurentcmoa le 03 Août 2020 à 19h35

Bonjour en rentrant chez moi cette apres midi , je me suis rendu compte que j'avais perdu (ou fait voler) la partie plastique qui cache les vis de fixation du retroviseur droit :non: . Pouvez vous me donner la ref pour en faire le changement ? Merci a tous [photo=8506017,a70 size=650,307]

RENAULT ESPACE 5 1.6 dci 160 casse et changement moteur - recensement

Par Jeeybe le 27 Juillet 2020 à 17h06

Bonjour, de mon côté, Renault espace 5 de mars 2015. 92000km. Turbo mort, fuite d'huile, problème de filtre antipollution... Tout ça en un mois fin 2019. La voiture est immobilisée depuis 6 mois en "attente de la réponse Renault" Résultat après ces 6 mois d'attente... Renault ne prend rien en charge. 4000 euros. S'il y a une pleinte groupée, je participe !

Carnet d'entretien dématérialisé ?

Par FonsD le 27 Juillet 2020 à 16h55

[quotemsg=5027340,2,156708] J'ai acheté un Captur en août 2018, j'ai un carnet d'entretien papier, j'ai créé un compte my renault avant la livraison, tout est marqué, même une crevaison a 70 kms de chez moi. La voiture est de quand ? Peut-être jamais été chez Renault. J'ai même une pochette etiquette dans le compartiment moteur... [/quotemsg]La voiture est de l'été 2016. Je vais creuser du côté d'une concession. Je te remercie pour ton message.

Espace 3 2.2 DCI ne démarre plus (pompe de gavage?)

Par steffmecacyl le 26 Juillet 2020 à 02h10

Bonsoir désolé de la réponse tardive mais je ne viens plus très souvent sur le forum la pompe se trouve sous la voiture sous le siège passager à peu près normalement lorsque tu tourne la vie elle de met en route si tu n'as pas un léger bruit à ce moment c'est qu'elle ne se lance pasb

[Sujet Officiel] Rassemblement des problèmes sur Espace V

Par FonsD le 22 Juillet 2020 à 15h43

Salut à tous, quelqu'un sait comment cela fonctionne le carnet d'entretien dématérialisé ? :??: J'ai installé l'application MyRenault, renseigné ma plaque : il me trouve bien mon véhicule, l'entretien à venir, mais pas l'historique réalisé...

Essais et comparatifs Renault Espace 5