1.6 DCI 130 ENERGY INTENS - 2017

le 17 Juin 2020 à 14h36

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Très jolie voiture surtout en couleur bleu foncé pour les voisins ou les gens dans la rue

Smashing car of blue.

Honnêtement j'ai acheté cette voiture pour son intérieur noir , sa puissance de 130 chevaux et dernièrement pour sa couleur bleu foncée.

En 2017 j'ai hésité entre la Zafira et celle-ci.

La prochaine fois en 2021 je prendrai peut-être un grandland X.

Je voudrais bien tester la nouvelle Captur dCi 115 CV avant

Depuis février dernier déjà la troisième fois. Engine Failure ... STOP ... le matin après un quart d'heure de route et quand il pleut. Perte de puissance ...se mettre en sécurité ... couper le moteur ... attendre une bonne heure et ... off we go again ... plus de problème ... 130km/h

• LE DESIGN
  • ce n'est pas une vraie Renault française

• PLUS HYPERMODERNE
  • VERSION 2017

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Kadjar

Renault Kadjar : quelle est votre consommation ?

Par Kadjar le 22 Octobre 2020 à 18h59

Bonsoir. Idem que zetar avec mon Tce 160 EDC et 10000 km.Pour les petits trajets c'est la Modus DCi 90 de madame avec 6 l au 100 en ville.

libération frein de parking

Par hr100 le 22 Octobre 2020 à 14h50

[quotemsg=5042876,7,1709520] Effet de coincement du à l'inversion ? [/quotemsg] En quelque sorte. Plus d'éléments en rotation coté boite et les tensions mécaniques dans les trains qui s’inversent.

Kadjar ou Arkana ?

Par Magnum85 le 21 Octobre 2020 à 10h57

[quotemsg=5042667,82,1952711] ça fait plus SUV que berline. [/quotemsg]Il fait partie des SUV Coupé ;)

bavettes pare boue

Par hr100 le 21 Octobre 2020 à 09h47

[quotemsg=5042663,18,1926910] Les bavettes c’est du Renault 37€ la paire achetée directement au comptoir pièce détachée et ça se monte nickel :D :D :D :D [/quotemsg] Le modèle dédié au Kadjar coûte au moins le double ! C'est un modèle générique ou bien pour un autre véhicule de la gamme ?

3008 -> kadjar

Par ricopc95 le 21 Octobre 2020 à 09h33

[quotemsg=5042673,21,378630] Je me rappelle plus, c'est bien possible.. Mais cela allait encore dans le sens d'une meilleure souplesse. Je crois que la taille du pneu n'améliore pas le confort si on choisit des grands diamètres. Mais c'est pour moi surtout la philosophie de la suspension qui est prépondérante. Le sujet sur le Kadjar a été moult fois discuté, et encore récemment par un utilisateur qui voulait changer de jantes dans une optique plus de confort. Ce qui montre que le choix de Renault n'est pas adapté à certaines situations de routes. Voir le succès du C5 Aircross qui semble faire un carton justement pour cet aspect confort. [/quotemsg] c'est souvent des tailles plus basses sur les grands diamètres de jante, ça joue énormément sur le confort. Pour le reste, c'est aussi subjectif, peugeot s'oriente beaucoup sur un confort de suspension et de siège à l'allemande, perso je suis pas fan. C'est top en conduite dynamique, moins en conduite cool selon moi.

Essais et comparatifs Renault Kadjar