1.5 DCI 110 ENERGY INTENS ECO2 - 2017

le 05 Août 2020 à 07h36

Bonjour à tous,

Je posséde le Kadjar en LOA depuis août 2017 1.5 dci 110 cv intens Bose boîte manuelle, nous le rendons fin août aprés 3 ans de bons et loyaux services pour le Nouveau Koleos.

38000km parcouru sans soucis mécanique. Bien équipé et confortable.

Juste un remplacement de siége condcuteur en 2019 sous garantie...

Conso 5.6l trés correct,

Manque juste un peu de reprise les 100cv sont limite.

Coffre un peu petit en cas de départ en vacances.

• Equipements et options

• manque de reprise en 110cv

Forum : derniers sujets Renault Kadjar

démontage de la calandre

Par hr100 le 17 Janvier 2021 à 11h46

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57571696" data-ipsquote-contentid="469906" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610875630" data-ipsquote-userid="254958" data-ipsquote-username="DA mino"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 2 heures, DA mino a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour a tous  </p> <p> je voudrai savoir s'il est difficile  de démonter la calandre avant sur un Kadjar ou faut-il démonter le parechoc car j'ai casser cel de Kadjar  </p> <p> merci pour vos réponse  </p> </div> </blockquote> <p> Il faut tout démonter pour accéder à la calandre. </p> <p>   </p>

En quoi consiste ma révision à 19.270 km

Par Invité Rolandin13 le 17 Janvier 2021 à 11h30

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57566565" data-ipsquote-contentid="469440" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610773027" data-ipsquote-userid="70688" data-ipsquote-username="jean1971"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 16/01/2021 à 05:57, jean1971 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Oui, il faut le contact, mettre en marche sans appuyer sur les pédales ( donc ne demarre pas)  et donc moteur éteint. </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour à vous tous, </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos réponses que ne découvre que maintenant. Vous avez raison, sur le lien, il est dit de"mettre le contact", pas de démarrer, chose que moi j'ai fait. Je verrais plus tard de refaire la manip, car en ce moment l'accès à mon véhicule et difficile à cause de la neige. </p> <p>   </p> <p> Je reviendrais, merci encore </p>

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2021)

Par jean1971 le 17 Janvier 2021 à 11h21

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57571822" data-ipsquote-contentid="102295" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610877495" data-ipsquote-userid="9264" data-ipsquote-username="lavermois"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a une heure, lavermois a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Sauf erreur de ma part, si c'est une EDC 7 elle est à embrayages humides. </p> </div> </blockquote> <p> Exact ! </p>

PB phares tachés comme embués?!

Par Zetar2 le 15 Janvier 2021 à 07h33

<p> C'est à changer, problème quelconque de joints... <span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p> Vous avez raison d'insister... mais pourquoi ici chez Kadjar ? <span class="ipsEmoji">🤨</span> </p>

Antenne "ailleron de REQUIN" sur Kadjar

Par Zetar2 le 15 Janvier 2021 à 07h31

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57561207" data-ipsquote-contentid="469451" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610650619" data-ipsquote-userid="2049" data-ipsquote-username="phil17"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 12 heures, phil17 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir , ben ça tombe bien car j'ai l’option .... </p> </div> </blockquote> <p> 2 frères flamme bosien ! <span class="ipsEmoji">😄</span> </p> <p>   </p> <p> Je te rassure, la famille est très grande... <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Essais et comparatifs Renault Kadjar