Avis RENAULT KOLEOS

ParAntho44

le 5 Jui 2022 à 11h6

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute

Chapeau Renault,

Super véhicule après un Q5 2l 170 tiptronic et beaucoup d allemande je trouve ici une super voiture,

Option super il y atout siège électrique chauffant faisant du froid, rlink Apple car play coffre électrique toit’pano ouvrant, j en passe, la conso est archi correct pour un véhicule de ce poids et gabarit moin que le Q5 qui est plus petit, l intérieur avec son éclairage au choix est une tueri, et comme

Les âneries que j ai pu lire plus haut si déranger cela s éteint ou s estompe tout est réglable. La finition est super jouer avec les surpiqûres ect. Un vrai canapé, je fait 1m93 si je conduit et que je m

Assoit derrière moi j ai au moin 5mm avant que mes genoux touche le

Sièges, bref très spacieux et confortable.

Les gens qui se plaigne de se véhicule ne le

Possèdent pas c est impossible.

175cv il double et accélère vous ne manquerez pas de

Puissance ou de couple, pour le circuit acheter une Ferrari ou Twingo RS ça n est pas fait pour, que dire d autre spacieux confortable, fiable 2l dci a chaîne.

Un gros suv a un prix hyper plus que correct surtout avec toute les options qu il

A.

Réfléchissez plus foncé.

Coffre pas toujours évident à ouvrir avec le capteur dessous avec le pieds comme tout véhicule qui possède cette option.

• Tout les options le look le confort

• Ptet le volant que j’ai irais souhaiter différent

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020