Vos 5 avis Renault Koleos 2

16/20

Avis Renault Koleos 2

Forum : derniers sujets Renault Koleos

problème d'appros pièces détachées renault koleos.

Par SimonOL le 17 Octobre 2019 à 07h24

2 mois que j'attends pour qu'il me change un émetteur d'embrayage sur un Kangoo dci neuf. Incompétent aucun appel. C'est toujours la faute des autres. Et encore j'ai de la chance je peux encore rouler avec, pour l'instant...

[Sujet Officiel] Renault Koleos II (2016) / Maxthon

Par thematrix18 le 16 Octobre 2019 à 17h43

[quotemsg=4968533,1312,196274] Concession Renault de Villeneuve d'Ascq - [i]13 Octobre 2019[/i] [photo=8062896,770 size=650,487 display=link] [photo=8062894,3a0 size=650,487 display=link] [/quotemsg] Première fois que je vois cette couleur sur le Koleos. Sympa.

Rapport du CT des 8 ans...

Par nitrox37 le 12 Octobre 2019 à 16h23

Bonjour vous parler Koleos , je viens de me débarrassé du mien j'ai bien dit débarrassé, de la voiture mais aussi de la marque et de ses concessions !! il s’agissait d'un Kolèos phase 1 de 2012 4x2 2. litres 150 ch Bose édition Acheté en concession en 2015 avec 68 500 km. Les soucis ont commencé presque immédiatement, quinze jours après l'achat, le faux cuir de l'assise chauffeur qui part en lambeaux, réparation faite par un soit disant spécialiste a la charge de Renault pas tenue plus de dix jours ,deuxième réparation pareil, pour aboutir enfin au remplacement de l'assise. Trois mois après un serrure de coffre qui lâche et ne ferme plus ! 79 400 km Suite à une vidange la concession me signale une très légère fuite au niveau du cardan droit , rien de grave me dit on un clip qui aurait cassé on vous remplace cela en trois minutes ! Sauf que quand je reviens prendre ma voiture, on me dit que ce n'est pas possible, les morceaux de ce soit disant clip serais partie dans la boite, il faut la remplacer !! 87650 km un alternateur ? 91250 Km compresseur de clim exploser ? La cerise sur le gâteau le Turbo qui explose en plein dépassement à 126 000 km arrivé au garage on me dit qu'il faut changé le bloc moteur, car quand un turbo explose comme cela les morceaux passent dans le bloc et attaquent les chemises et les pistons !! suite à ma demande Ils refusais de faire de simples contrôles, comme une prise de compression, ou une vidange avec filtration de l'huile pour voir si des particules d'alu ce trouvaient dedans ! Seul la menace d'un expert indépendant, et de poursuites ont fait qu'ils ont enfin effectuer les tests demander, et ont donc dus admettre que le bloc ( chemises/pistons ) n'avait pas été toucher !! et finir à contre cœur par ne remplacer que le turbo !! ré-belote verrouillage de coffre, ainsi que deux vérins haut pour le hayon et pour la partie basse rupture de la sangle camouflé en faux vérin ( en plastique ) de la partie base irremplaçable sans changer tout ! les optiques en plastique qui ternissent à vue d'yeux, un attelage mal remonté suite a une percutions par l'arrière ( carrosserie et remplacement fait par la concession ) Avant de partir en vacance 17 aout la vannes EGR qui nous lache, 156 000 km ( il y avait eu déjà eux nettoyage de fait en deux ans ) j'habite en campagne je ne roule que tres rarement en ville et fait beaucoup d'autroroute Et j'en oublie encore Cerise sur le gâteau pris pour un C et un distributeur à billets par la concession !! il est partie chez un repreneur indépendant, qui fait de la pub à la tv, il était content le CT était lui aussi vierge , je ne me suis même pas retourné après avoir laissé les clef sur le bureau ............... Renault pour moi c'est fini pourtant j'en ai eu quatre ( R 25, Safrane, et laguna II ) avant celui ci !!

fermeture auto vitres koleos 2 réussi

Par bordino le 10 Octobre 2019 à 17h57

Salut, J'avais oublié de mettre cette vidéo qui est l'une des plus importante :) [flash=400,300 iframe=true]https://streamable.com/s/rw3ig/omgptf" frameborder="0[/flash]

Coût de l'entretien sur Koleos

Par Marcel17 le 06 Octobre 2019 à 17h01

Bonjour, encore une facture : 585€ qui comprend le changement des plaquettes arrière, les 2 bras de suspension, le réglage du parallélisme. A tous ceux qui veulent ce véhicule, achetez le après 135 ou 140000Km !!