Vos 13 avis Renault Koleos 2

Avis Renault Koleos 2

Forum : derniers sujets Renault Koleos

Rlink2 passé en V8 sur koleos ll

Par RomainRa le 24 Mai 2020 à 22h18

Bonjour, J'ai eu ma Talisman IP hier de début 2o17, avec mise à jour en v7 effectuée par la concession. Mise à jour en V8, activation d'android Auto avec les remarques de jeremyedf. Tout est ok ! Merci !!

problème d'appros pièces détachées renault koleos.

Par Aurelien777 le 23 Mai 2020 à 17h46

Salut à tous, Pareil pour moi, Megane 3 RS 40 000 kms de 2016, boîte de vitesse morte. Depuis début février j’attends une boîte de vitesse, aucune date à ce jour, toujours en différé... J’ai mis 3 mois à avoir une voiture de prêt... Vous avez reçu votre boîte de vitesse depuis?

[Sujet Officiel] Renault Koleos II (2016)

Par jyg06 le 22 Mai 2020 à 18h59

Bonjour, j'ai le 177cv en boite auto CVT donc conso plus importante... Mais cela me convient parfaitement. Je dois préciser que j'ai des moteurs essence qui consomment pas mal.

koleos problemes recurrents antipollution

Par vinyard le 29 Avril 2020 à 13h26

J ai le même problème sur mon Koleos 173cv dci . Voyant moteur - anti pollution , ( injection a contrôler rarement ). Aucune perte de puissance aucune fumée . J aurais bien voulu connaître les pièces que vous avez changé ( et emplacement ). J ai voulu changer la sonde lambda avant cata mais la fiche est différente ... Ça vous est déjà arrivé ? Merci d avance

Adhesion sans contrat

Par hr100 le 22 Avril 2020 à 09h52

[quotemsg=5007328,1,1917787] Bonjour je viens de m'apercevoir que je suis prélevé de 15,95 € sur un compte professionnel avec pour libellé "prélèvement identicar identicar "je n'ai jamais signé de contrat avec eux ,comment cela fait je sois prélevé sans avoir signé de contrat avez-vous déjà eu le cas???merci [/quotemsg] Bonjour, Vous avez certainement acheté un véhicule neuf dont les vitres ont été "tatouées" avec le numéro de série du véhicule avant livraison. Ceci suppose l'enregistrement du véhicule dans la base de données de la société Identicar qui commercialise ce procédé. Cet enregistrement vous a été facturé lors de la livraison du véhicule, souvent "dissimulé" dans les frais de préparation ou les frais de mise à la route. Le contrat est valable un an avec tacite reconduction si le client ne le dénonce pas avant son échéance. Vous êtes donc repartie pour une nouvelle année.