Avis Renault Laguna

Renault Laguna III (2) 1.5 DCI 110 FAP 109G BLACK EDITION ECO2 - 2012

le 16 Janvier 2020 à 00h37

J ai acheter ma laguna 1L5 110 dci fap black edition de 2012,il y a trois ans ,elle avait 55000 klm,j ai fait 40000 klm avec et j en suis entièrement satisfait. Véhicule trés agréable a conduire,confortable,bien équiperet très économique(5,8L en route mixte et 4,5 L sur autoroute). Fiable,pour le moment aucun soucis juste l entretien conseiller par le constructeur. A la base c était un achat de raison,car je n était pas franchement pro Renault. Un manque de rangement interieur et des petites vibrations au niveau du tableau de bord(le dessus) et l arrière qui n est pas très réussi sont les b mol.

Petit problème d ouverture mains libres côté conducteur(vite pris en charge et gratuit chez Renault Angers)

• Agrément de Conduite

• Manque de rangement intérieur
  • Design arrière
  • Vibration tableau de bord

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[TUTO] Graissage de la turbine du capteur de temp. habitacle

Par Invité Zirco le 22 Janvier 2021 à 17h03

<p> Le même  BZZZZZZZsur Ford smax,du au petit  ventilateur de la sonde de température  placée  sur la colonne de direction,  un dépoussiérage n'ai  pas suffisant, je vais  essayé le graissage  de l'axe , merci pour le tuto  </p>

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)

Par Piefire le 22 Janvier 2021 à 15h07

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57594103" data-ipsquote-contentid="65921" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611321559" data-ipsquote-userid="12011" data-ipsquote-username="hiroshi"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 1 heure, hiroshi a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <span class="ipsEmoji">😆</span> Je t'ai mal compris, je croyais que tu étais "contre" un jeu spécifique hiver du fait qu'ils ne seraient plus bons l'hiver suivant, après avoir été inutilisés durant l'été. Mais en te relisant (ainsi que le reste de la conversation), je vois où tu voulais en venir... mais bon, reste que, comme toi, j'ai raison, comme le dit <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/13940-julienv6/?do=hovercard" data-mentionid="13940" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/13940-julienv6/" rel="">@julienV6</a> <span class="ipsEmoji">😘</span>! </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> <span class="ipsEmoji">👍</span> </p>

[Présentation] La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205

Par GG labinocle le 22 Janvier 2021 à 11h10

<p> C'est une voiture plaisir abordable aujourd'hui ! </p> <p> Bon faut que tu mettes une de tes filles dans le coffre... </p>

carte graphique anti demàrrage

Par Piefire le 21 Janvier 2021 à 05h35

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57585026" data-ipsquote-contentid="470372" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611147657" data-ipsquote-username="Invité Julcris69"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 16 heures, Invité Julcris69 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bjr je souhaiterai savoir où se situe la <strong>carte graphique</strong> anti démarrage sur laguna phase 2 estate break?  </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Je pensais pas un jour lire "carte graphique" sur ce forum <span>:).</span> </p>

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)

Par Piefire le 21 Janvier 2021 à 05h34

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57587434" data-ipsquote-contentid="39940" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611173129" data-ipsquote-userid="1687" data-ipsquote-username="motus 306"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 9 heures, motus 306 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Je pense qu'il n'y a pas pire que les trajets de 10-15kms pour ce type de FAP. </p> <p> Car c'est suffisant pour avoir le temps de lancer une régé mais pas assez pour en faire une correcte. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Cool, c'est ce que je fais faire a mon break fapé depuis des mois... Un trajet de 15kms de voix-rapide tous les 15 jours. Pareil pour ma golf, la seule qui roule tous les jours c'est mon coupé non fapé qui est équipé de 4 pneus neiges. Dur le confinement/teletravail avec 3 diesels ;)! </p>

Essais et comparatifs Renault Laguna 3