Avis Renault Vel Satis

Renault Vel Satis 3.0 V6 DCI 180 PRIVILEGE BVA - 2005

le 28 Juillet 2012 à 20h00

Je l'ais achete neuve a 1500 kms 1ere panne indetectable et immobilisee 3 jours puis reprise bizarement elle fonctionnait mais bien sur le reservoir d'essence etait vide j'ai voulu faire le plein elle c'est arretee a l'entree du garage , j'ai appele Renault qui etait a 50 metres et quand ils sont arrives elle a redemarre j'ai fait le plein et me suis engage sur une Autoroute et a 200Kms/h elle c'est mise a freiner a mort donc je me suis mis dur l'arret d'urgence et attendu 10 minutes et elle a redemare . Cela c'est repete moultes fois et j'en ais eu marre j'ai appele Sweitzer , ex PDG Renault et lui ais demande le remplacement de la Voiture . Il ma dit faire le necessaire ; je suis rentre chez moi mais lors d'un arret Pipi

j'ai ete prevenu par des Jeunes que de la Fummee sortait pas les Vitres , l'un d'eux a voulu ouvrir la porte ou se trouvait ma Sacoche avev mes papier mais je l'ais empeche pour ne pas faire d'appel d'air elle continuait a fumer et j'ai decider de recuperer ma sacoche et un telephone pour appeler les Pompiers et quand ils sont arrives ils ont constates une Voiture qui se consumait sans flamme ; elle a ete transporte quand il n'y avait plus de fumee qui sortait et arrive chez le garagiste ont a constate que tout avait fondu le capteur du GPS pendait fondu et apres expertise qui a dure 3 Mois il c'est avere qu'un court cicuit sous mon Siege Conducteur avais consume tout les faisceaux electriques tout avait fondu le cuir carbonnise !!!! Je devais en avoir une autre mais pas en essence ; 7 Annees se sont ecoulees et je l'attends TOUJOURS ??? La procedure entre mon Assurance et Renault leur a couter 3 VEL-SATIS V6 je detiens les photos a qui le souhaiteras !!!!! Et je cherche une VEL-SATIS DIESEL pour sa Tenue de Route et Confort . Je suis RENAULT a 100% mais pas en Tout Electrique et essence !!!! CQFD !!!! D.CLEMENT

• Oui j'aime la Ligne de la VEL-SATIS

Forum Renault Vel Satis