Avis Saab 9-5

Saab 9-5 2.3 TURBO 185 SE BVA - 2001

le 18 Novembre 2016 à 09h35

Munie du pack AERO, ce petit ajout du premier propriétaire fait toute la différence et habille la 9.5!

J'ai craqué sur ses jantes 3 branches en 17 pouces, la tenue de route est exemplaire surtout chaussée en TOYO.

Je suis tombé sur un exemplaire de 15 ans en état show room, cuir 0 défauts, les fauteuils sont très confortables, la voiture est bien insonorisée on fait de la route sans fatigue!

La puissance pour on usage est largement suffisante, la bva est d'une douceur exemplaire, coté pratique le coffre est gigantesque!

Bref une belle berline, que l'on ne croise pas à chaque coin de rue avec un coté youngtimer en devenir!

• design scandinave particulier on aime ou pas du tout!
  • confort
  • tenue de route avec chassis sain
  • puissance présente
  • finition et fiabilité générale

• pixels du SID qui s'effacent...
  • Rien c'est une SAAB !

Forum : derniers sujets Saab 9-5

Clé de contact bloquée dans la serrure de contact

Par AnonymeGaMe le 20 Août 2020 à 17h36

[quotemsg=27953,2,518214] Bonjour ; Passe la marche arrière et laisse la en marche arrière puis coupe le contact et enlève ta clé ;) Ou alors le garage a mal remonté un truc sur la tringlerie de boite . Pour les vitres faut démonter la garniture de porte et réparé soit le cable soit le mécanisme lève vitre complet [/quotemsg]

Pression huile basse + remise à zéro entretien

Par GNOMONIEN le 09 Juillet 2020 à 19h49

La difference de duree du message sur la pression d huile entre ete et hiver s explique par la difference de viscosite d huile suivant la temperature . A prendre quand meme au serieux et controler la pression d huile

[Présentation] Ma Saab 9-5 2.3T Aéro

Par Asn le 07 Juin 2020 à 21h38

Bonjour à tous, Je vois que ce topic a une longue existence, et je me permets de solliciter une personne parmi vous afin de connaitre la cote approximative d'une Saab 9-5 Aero Estate BVA 17cv 250ch (2001), je n'ai pas trouvé de cote sur la centrale ni d'annonces sur le bon coin, merci pour votre aide

Voila. En Avril la fin de ma saab, nouvelle saab en vue

Par rpzlim le 22 Février 2020 à 22h55

[user=1548485]Bruno137[/user] Alors? finalement tu l'as acheté ou pas?

problème horloge interne

Par Anonymejir le 15 Février 2020 à 19h52

[quotemsg=37787,3,1881012] Bonsoir, essayez de changer les mémoires du sièges conducteur, ça a marché pour moi.!!!! Ou simple coïncidence et résolution autonome du bug😌 [/quotemsg]Merci je vais essayer ;) ana

Essais et comparatifs Saab 9-5