Avis Seat Arona

Seat Arona 1.5 TSI 150 ACT S/S FR BV6 - 2020

le 06 Juillet 2020 à 06h13

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain, Montagne

Véhicule acheté un peu sur un coup de tête, il est agréable à conduire, de bonnes reprises avec une consommation modérée selon le type de conduite. Bonne tenue de route, je ne vois pas de grandes différences selon les modes de conduite. Je suis en mode SPORT en permanence. Pour l'instant, rien à signaler. Elle accélère un peu mieux qu'au début, je pense que le moteur va se libérer encore un peu.

• Le feeling de conduite pour un petit SUV
  • Le confort général
  • Eclairage de nuit en feux à LED

• Le plastique dur à l'intérieur
  • Espace de rangement intérieur étriqué

Forum : derniers sujets Seat Arona

Longueur et Largeur utiles Coffre ARONA

Par JMT 64 le 04 Août 2020 à 11h00

J'ai essayé de mettre à l'arrière une paire de skis de 1,80 m dans leur housse. En diagonale, siège arrière grand côté replié, ils tiennent sans problème. Nickel! :D

Problème de démarrage

Par Marcobug le 29 Juillet 2020 à 20h02

Après seat sont pas sérieux sur ce coup là, la voiture est encore garantie je serai eux je changerai tout ce qu'il faut jusqu'à disparition du soucis. Il y a bien un truc qui fait que ça déclenche ce problème. Nous on achète un véhicule c'est pour en profiter. Là comme dit plus haut par une autre personne, je prends pas de plaisir à conduire ma nouvelle voiture car je sais qu'elle a un problème qu'il ne sont pas foutus de résoudre. Je vais aller voir mon garage Seat vendredi aprem je vous dirai ce qu'il en est.

Arona 2017

Par JMT 64 le 28 Juillet 2020 à 00h14

Là je ne peux pas donner mon avis j'ai la boite manuelle! Ayant des problèmes que j'espère passagers avec mes lombaires le mode "personnalisé" m'intéressait au plus haut point! Pour en revenir à la garde au sol de l'Arona, je l'ai mesuré à quelques mm près. A l'arrière le point le plus bas qui se situe à la base des ressorts près des roues est à 19 cm du sol tandis qu'au milieu de l'essieu il y a 23 cm de garde au sol. Mention excellent donc, sur les chemins un peu défoncés ce n'est pas là que ça risque de toucher. A l'avant les chiffres sont homogènes avec 19 cm. Cela pour une version FR. Très bons résultats d'autant qu'il y a un carénage (en plastique mais il a l'air épais et efficace) sur presque tout le dessous de la voiture. Le pot d'échappement est bien en retrait à l'abri des chocs lui aussi. Difficile de faire mieux sur un petit SUV! C'est un savoir faire espagnol ou bien retrouve t-on ces caractéristiques chez Audi, Volkswagen ou Skoda? Concernant les deux premiers ils semblent beaucoup plus rase mottes! Ce sont des SUV des villes alors que le Seat est un véritable SUV des champs malgré seulement 2 roues motrices!

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - Blanc candy /Toit Noir titane

Par Jeanmatth31 le 25 Juillet 2020 à 13h38

[quotemsg=987447,5,1890641] C'est une protection en plastique semi rigide pour protéger le plancher du coffre lorsqu'il est en position supérieure. J'ai pris ça pour pouvoir nettoyer facilement mon coffre un coup d'aspiration et hop les poils d'animaux s'en vont ou si je tombe un liquide il y a un petit rebord tout autour du vasque de coffre. [/quotemsg] C’est un bac de coffre. :jap:

Bruit du passage de vitesse

Par AnonymeBILL le 16 Juillet 2020 à 17h21

Même problème